Wildduck Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 solty rei? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je sais ! Je sais ! Phantom : requiem for a phantom Après les zoophiles, les voyeurs ! bravo !!! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 On voit que tu connais bien le sujet Ciba . C'était bien requiem for the phantom. Je met pas les score, trop galère depuis mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je me permet alors Sielnis: 33Edtech: 24Pab01: 13Luinil: 9Wildduck: 3Wow_worgen: 3Starbreath: 2Cibacron: 2Philosomatika: 1 Bon, c'est super simple, je voulais faire plus compliqué pour que tout le monde trouve sauf Sielnis et ptet Edtech Mais bon ma bonté légendaire me perdra Ciba EDIT : Le pc d'Ed est débranché et Sielnis est pas devant le sien, go en profiter pour scorer un max !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Rhaa mais merdouille j'avais pas les animes sous la main pour aller voir, je savais bien que je l'avais vu >< Par contre là j'ai aucune idée pour le coup EDIT : Le pc d'Ed est débranché et Sielnis est pas devant le sien, go en profiter pour scorer un max !!! Mais comment il sait ça? Après le frère voilà le cousin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 ça ressemble a Shingeki no Kyojin (Attack on Titan ?) Même si c'est pas ça, shingeki est un très bon animé ^^/ Je dirais même que ça doit être une image tirée du second opening Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Yeah ! un point de plus pour luinil !!! Sielnis: 33Edtech: 24Pab01: 13Luinil: 10Wildduck: 3Wow_worgen: 3Starbreath: 2Cibacron: 2Philosomatika: 1 J'ai le droit de mettre un demi point en plus pour avoir trouvé le bon opening ? XD NEXT ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bon, bah pas d'idée. Tu as autre chose que des personnages ? Ou un indice (série récente, genre, etc.) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 C'est assez récent oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Pas d'idées non plus :( Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ca se passe essentiellement sur une ile d'Okinawa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Le character design du premier screenshot me fait vachement penser a Falcon de F-Zero... Y a-t-il un rapport ? genre course d'engins robotisés ? Par contre le 3ème screenshot me fait penser à un chibi Gundam XD Donc une histoire de robots combattants ? Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 on peut pas dire que c'est une histoire de robots combatants a la gundam ou autres, mais ça tourne autour de robots oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Alors, je pense que c'est Robotics;Notes. Balèze, l'image sur anidb n'a rien à voir ou presque. Juste les yeux du robot qui ont l'air de ressembler ! Mais bon, ça parle de robot sans être un anime de robot, donc ça doit coller avec les indices de Luinil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Point Pour Ed Sielnis: 33Edtech: 25Pab01: 13Luinil: 10Wildduck: 3Wow_worgen: 3Starbreath: 2Cibacron: 2Philosomatika: 1 Sur l'image d'anidb, c'est le robot qu'ils fabriquent dans leur club au lycée, sur ma photo c'est le robot d'un animé (de robots pour le coup) dans l'animé qui leur sert de modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ah d'acc. Bien balèze en tout cas ! Obligé de fouiller anidb Bon, je vais mettre quoi, moi, maintenant... Désolé pour le sous-titre, pas facile de trouver des images au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Kimi ga nozomu eien!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 C'est bien ça Sielnis: 33 Edtech: 25 Pab01: 13 Luinil: 10 Wildduck: 4 Wow_worgen: 3 Starbreath: 2 Cibacron: 2 Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 :youhou: :incline: enfin! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Comment tu as eu une photo de mon bateau ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 En tant qu'amateur, je suis conscient de la place très importante qu'il a dans cet anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Un avion qui a pas l'air tout jeune avec un bateau qui a l'air assez récent, Zipang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ouaip, gg Une anime Kellestbien. Sielnis: 33 Edtech: 25 Pab01: 13 Luinil: 11 Wildduck: 4 Wow_worgen: 3 Starbreath: 2 Cibacron: 2 Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.