Cibacron Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 XD un pote d'un pote, ouaiiiiiiiiiis bien suuuuuuuuuuur ! C'est bien Busou Shinki, l'image était un peu dure car on ne voit pas la taille de l'héroïne qui fait en réalité 15cm Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 XD un pote d'un pote, ouaiiiiiiiiiis bien suuuuuuuuuuur ! C'est bien Busou Shinki, l'image était un peu dure car on ne voit pas la taille de l'héroïne qui fait en réalité 15cm Ciba Je te le présenterai si tu veux. On en même parlé hier soir, celui qui joue comme un dingue à tous les jeux qui existent Sinon, tu as oublié les scores ! Sielnis: 30 Edtech: 24 Pab01: 12 Luinil: 9 Wow_worgen: 3 Wildduck: 3 Starbreath: 2 Philosomatika: 1 Cibacron: 1 Je cherche une image discrètement au taff et je vous poste ça ! Bon, désolé, elle est toute petite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ninin ga shinobuden : The nonsense kunoichi fiction. Ou sous nos latitude 2x2 = Shinobuden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 C'est pas un truc avec une balle jaune ayant une voix d'empereur ? et dont la boîte du DVD est NSFW ? Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Avis aux autres joueurs ! Répondez avant Sielnis SVP ! C'est donc bien ça. Une des séries les plus déjantées que j'ai eu l'audace de regarder ! http://en.wikipedia.org/wiki/Ninin_ga_Shinobuden Sielnis: 31Edtech: 24Pab01: 12Luinil: 9Wow_worgen: 3Wildduck: 3Starbreath: 2Philosomatika: 1Cibacron: 1 @Ciba : oui, c'est ça, c'est Onsokumaru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Darker than black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 nyan koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 ouaip Sielnis: 32Edtech: 24Pab01: 13Luinil: 9Wow_worgen: 3Wildduck: 3Starbreath: 2Philosomatika: 1Cibacron: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 30s après O.O *sob* :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bon, compris pourquoi ça me disait quelque chose. Mais n'avoir vu quasiment que le personnage en ombre chinoise, ça n'aide pas ! C'est Touhou ! Par contre, me demande pas quelle série/OAV, il y en a une douzaine ! Sur les images d'anidb, la plus ressemblante serait "Anime Tenchou x Touhou Project". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je le connaissais pas celui là ><. C'est pas le bon. Si tu regardes mieux sur anidb tu verras que malgré les nombreux résultats quand tu cherches touhou, y'en a plein c'est pas du touhou (y'a même un lupin 3 dans la liste ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Désolé, j'ai qu'un écran de smartphone et anidb n'est pas du tout prévu pour ce genre de matos Bon bah : Gensou mangekyou: The Memories of Phantasm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Raté c'est le troisième ><. Celui-là je vous le collerai une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bon, ne reste que : Touhou Niji Sousaku Doujin Anime: Musou Kakyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bravo ! Pour ceux que ça intéresse, il y a actuellement 2 épisodes. Si on continue sur le rythme actuel, le prochain sortira dans un an. Cet anime d'extrêmement bonne qualité est entièrement fait par des amateurs et de manière bénévole ! Sielnis: 32 Edtech: 24 Pab01: 13 Luinil: 9 Wildduck: 3 Wow_worgen: 3 Starbreath: 2 Cibacron: 1 Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je crois que je vais supprimer mon compte et arrêter de jouer a ce jeu ! Il me frustre ! Sielnis m'a tellement gavé de mangas, que toutes les images me disent quelque chose, mais noyées dans la masse, j'arrive pas à me souvenir de ce que c'est !!! Ciba >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 T'en fais pas, j'suis tout pareil que toi Je profite juste de l'heure où je suis tout seul au taff à l'aube pour fouiller, ça m'occupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Fractale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 C'est ça ! Sielnis: 33Edtech: 24Pab01: 13Luinil: 9Wildduck: 3Wow_worgen: 3Starbreath: 2Cibacron: 1Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.