baboulinet89 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour tout le monde, c'est mon premier sujet sur ce forum. Je viens d'acquérir un nouveau pc sous windows 8, et le configurant, je me suis retrouvé dans les paramètres sous l'interface métro. Dans la catégorie "option d'ergonomie", j'ai activé l'option "contraste élevé" pour voir le résultat que ça donnait. Trouvant cela laid, je souhaite désactiver cette option, mais hélas je n'y arrive pas, dés que je la désactive, que je quitte les paramètres et que j'y retourne, ça me dit qu'elle est toujours active. Une désactivation + un redémarage n'y fait rien non plus. Donc voici ma question : comment désactiver cette option sans avoir à réinitialiser tout le système (même si le pc est vide ou presque pour le moment, je ne sais pas combien de temps cette opération prendra) ? Merci d'avance pour os réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 C'est bon problème réglé, il fallait aller dans personnalisation pour y désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 "marqué comme résolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ben oui voyons c'est tout à fait normal, pour désactiver une option, faut pas aller dans le même menu que pour l'activer. La logique Microsoft des fois, faut vraiment s'accrocher pour la loger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.