Dr.Wily Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour, Petite vente de CPU pour redonner un coup de d'jeune à votre serveur. Paire de Xeon MP (Dual Core Paxville MP) en socket 604. - Fréquence : 3Ghz - Socket : 604 - Cache : 4Mo - FSB : 667 - Architecture : Intel 64 (x64) - Instructions supportées : MMX, SSE1-2-3, HT, Intel VTx Ces processeurs supportent les OS 64 bits ainsi que les instructions VT pour la virtualisation. Idéal pour mettre à jour un serveur datant de 2005. Au niveau compatibilité, votre machine doit disposer de 2 socket 604 et d'au minimum du chipset Intel E8500. Cette vente comprend donc 2 processeurs identique Xeon 7040 SL8UC. Prix de vente 30€ Frais de port 3€ Me contacter pour toute autre questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 nyup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 il faut les remettre sur la carte mère dual cpu et faire tourner BOINC pour l'equipe dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 En fait je les revends car il sont incompatibles avec le serveur que je dois upgradé. Je n’ai pas le bon chipset, il me faut l'ancienne génération de Paxville DP. Du coup je me retrouve avec ça sur les bras. Pourtant ils sont bien frais mes CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Baisse de prix a 20€ + fdp Avec un ajout de fdp je laisse gratos 2 rad full cuivre (2kg le rad !!) fixaxion par le dessous pour les cartes mère 604 en ATX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.