Deezigx0 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour, Je vous explique mon problème qui est vraiment très bizarre. J'ai 3 PC & une XBOX 360. Sur deux PC qui sont à côté de la livebox, il y a internet ( connexion avec câble ) Mais sur l'autre PC et la XBOX qui sont plus loin de la livebox, même avec un câble, il n'y à pas internet. Pourtant, hier ça marchait très bien. ET il me dise qu'un câble est bien branché pourtant. Comment faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour, le routeur est activé je suppose vu que ça marchait hier. Reboot la box pour voir, vérifie si l'icône réseau en bas à droite sur le pc éloigné n'est pas débranché ( croix rouge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezigx0 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour, Je vais essayé, mais il n'y à pas de croix rouge en bas. Cela n'a pas marché, d'autre solution ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ta console et le pc ont quoi comme adresse ip ? ça commence par 192.X.X.X ou bien autre chose ??? Pour le PC touche windows, CMD puis une fois dans la fenêtre d'invite de commande ou le "msdos" tape ipconfig et regarde la ligne "adresse ipv4". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezigx0 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ta console et le pc ont quoi comme adresse ip ? ça commence par 192.X.X.X ou bien autre chose ??? Pour le PC touche windows, CMD puis une fois dans la fenêtre d'invite de commande ou le "msdos" tape ipconfig. ça commence par 192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Comment sont les petites led autour de la prise RJ45 pour ta connexion Internet sur le PC en rade ? Elles clignotent ? Quelle est la couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezigx0 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Sur le PC? sa clignote orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 La connexion est donc bien présente et en 100Mb/s. Il n'y a pas eu de modification du pare-feu ? Si tu fais un ping -a 192.xxxxxxxxxxxxx sur l'adresse IP du PC en rade à partir d'un PC qui est OK, ça donne quoi ? (à faire dans l'invite de commande comme plus haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Si ça ping bien, c'est bon signe, après faut voir le reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.