2mat Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour à tous, Je voudrais savoir combien vous estimez cette config d'un PC de bureau, si il serait plus avantageux de vendre la tour directement ou plutôt de vendre pièce par pièce (car je ne l'ai pas acheté "pré-construit", mais à quelqu'un qui a choisit ses pièces lui-même) D'après ma-config.com : Processeur : AMD Sempron cadencé à 1 Ghz Mémoire : 1,25Go de RAM DD : Maxtor 76Go Lecteurs optiques : Optiarc DVD RW + TSSTcorp CD-R/RW Réseau : Atheros Wireless Network Adapter (ethernet) + NETGEAR 108 Mbps Wireless Carte graphique : Nvidia GeForce 2 MX/MX400 Ports USB : 6 Un lecteur de disquette (au cas où...) =D J'en oublis certainement, dites-moi svp ce qui pourrait être intéressant selon vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bienvenue sur le Forum 2mat. Je n'ai pas de bonnes nouvelles pour toi : soit tu en fais un serveur de fichiers et encore..., soit tu ne le vendras qu'à des collectionneurs. Mais si tu veux vraiment le vendre, ce sera plutôt du pièce par pièce. Disons 3-4€ par composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2mat Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Merci pour votre réponse ! D'accord, je m'en doutais bien vu l'antiquité. ^^ Vu la place que ça prend, je pense que je vais y mettre à la benne (à recycler bien sûr) Merci encore de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Plutôt que la benne, présente le comme un PC post-néandertalien sur des sites de ventes classiques. Sur les sites "pro", il y aura pas beaucoup d'amateurs, euphémisme. Sait-on jamais ? Qu'est-ce que tu risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Sinon pour une assoc' ou une école ça peut éventuellement encore servir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2mat Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah oui c'est vrai, très bonne idée pour l'école, surtout que je suis dans un petit village et ils n'ont pas forcément les moyens de s'en acheter :) Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.