Aller au contenu

Dock non reconnu à chaud


Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dit dans le titre :francais: :

Lorsque j'allume mon dock après l'ordi et que j'y mets mon HDD, mon PC ne le voit pas (je suis sur W8) (bien sur si j'allume on dock avant le PC, cela fonctionne)

Par contre, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je fais "rechercher les modifications sur le matériel", il trouve mon dock et le HDD inséré.

J'aurais donc deux questions :

1. sauriez vous ce que je dois changer pour modifier cela ?

2. sinon, sauriez vous comment faire un batch (ou autre ?) pour lancer en un clic la recherche des modif sur le périph ?

Merci pour vos bons conseils habituels !!

Plantafin.

PS : pourquoi mon avatar a disparu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le hot swap est activé sur le pilote/gestionnaire des périphériques ? D'ailleurs as tu le dernier bios pour la CM ? Et le e-sata est géré par l'intel z77/z87 ou par un autre chipset secondaire ? Il lui faut les pilotes du constructeur !

Moi pas tout savoir comment verifier hormie le Bios qui oui, est a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

je ressort ce sujet car il est toujours d'actualité (j'ai été un peu pris par mon boulot ces temps-ci ... :) )

Tu me disais de mettre a jour le second chipset ?, je t'avoue que je suis un peu paumé là ... où je trouve les infos de ce chipset ?


Par contre, quand j'allume mon dock avant l'ordi et que je mets le HDD après, il reconnait le HDD. En revanche, quand j'utilise "hotswap - bits", il m'éjecte mon HDD (dans le sens où il n'apparait plus dans mon exploratuer), mais par contre, il tourne toujours, donc je ne peux pas le retirer ! Vous savez pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...