Plantaquatix Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour, Tout est dit dans le titre : Lorsque j'allume mon dock après l'ordi et que j'y mets mon HDD, mon PC ne le voit pas (je suis sur W8) (bien sur si j'allume on dock avant le PC, cela fonctionne) Par contre, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je fais "rechercher les modifications sur le matériel", il trouve mon dock et le HDD inséré. J'aurais donc deux questions : 1. sauriez vous ce que je dois changer pour modifier cela ? 2. sinon, sauriez vous comment faire un batch (ou autre ?) pour lancer en un clic la recherche des modif sur le périph ? Merci pour vos bons conseils habituels !! Plantafin. PS : pourquoi mon avatar a disparu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Aucune idée ? même petite soit elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tu branche le dock alors que le disque est déjà mis ou tu mets le disque après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 j'allume le dock avec le hdd dedans ou vide ca change pas. En gros, c'est le "a chaud qui ne fonctionne pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 C'est un dock en usb ? ou en sata/e-sata ? Sinon c'est quoi comme pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 en e-sata sur W8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Le hot swap est activé sur le pilote/gestionnaire des périphériques ? D'ailleurs as tu le dernier bios pour la CM ? Et le e-sata est géré par l'intel z77/z87 ou par un autre chipset secondaire ? Il lui faut les pilotes du constructeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 PS : pourquoi mon avatar a disparu ?? maj du forum, il faut le ré upload ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Le hot swap est activé sur le pilote/gestionnaire des périphériques ? D'ailleurs as tu le dernier bios pour la CM ? Et le e-sata est géré par l'intel z77/z87 ou par un autre chipset secondaire ? Il lui faut les pilotes du constructeur ! Moi pas tout savoir comment verifier hormie le Bios qui oui, est a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Manuel de la CM, site du constructeur ou celui du magasin, si sa fiche est bien détaillé Je pense plutôt que tu dois installer les pilotes officiels du second chipset sata et voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 je ressort ce sujet car il est toujours d'actualité (j'ai été un peu pris par mon boulot ces temps-ci ... :) ) Tu me disais de mettre a jour le second chipset ?, je t'avoue que je suis un peu paumé là ... où je trouve les infos de ce chipset ? Par contre, quand j'allume mon dock avant l'ordi et que je mets le HDD après, il reconnait le HDD. En revanche, quand j'utilise "hotswap - bits", il m'éjecte mon HDD (dans le sens où il n'apparait plus dans mon exploratuer), mais par contre, il tourne toujours, donc je ne peux pas le retirer ! Vous savez pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (toujours aussi pris par mon boulot moi ... groumpf !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.