torriep Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour, J'avais un boitier Fractal Design R4 Titanium Grey, mais suite à des problèmes de SAV, j'ai dû le rendre. Appréciant le style, je compte en racheter un. Mais avant ça, je me demandais si vous n'aviez pas une autre référence à me recommander dans le même budget (100€) svp ? Merci d'avance. Bonne journée. ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 bonjour, peut etre les lian li PC-6b ou PC-A55b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je ne suis pas d'accord avec Ti Gars du Nord Surtout avec le PC-A55b avec son alimentation à l'avant Si tu dois prendre un Lian-Li, c'est le PC-7H (PC-7HX -> noir à l’intérieur, PC-7HXW -> fenêtre (W == Window)) Par contre il est à environ 120 €uros. Sinon si tu es joueur, tu peux prendre le PC-8FI: il n'a que 2 ventilateurs de 12 centimètres en façade, MAIS, il a le système sans-outils pour les cartes d'extensions (Tool-less PCI card holder, **) et le "Tool-less PSU holder" ** -> C'est un système pratique mais difficile à trouver en France et qui coûtait 30-35 euros il y a 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 d'ou mon "peut etre" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.