kozombic Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Voilà je viens de finir Call of Duty (une bombe mais trop court) et je voudrais vos idées pour un bon fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 heu battel field a l'air bien d'apré bon nombre d'INpactients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 attends la fin du mois!! t'aura le choix entre far cry painkiller deus ex 2 battlefield vietnam ( bon je sais pas s il vaut vraiment la peine ) sinon tu peux jouer à battlefield1942 avec les mods ( desert combat ...) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 si t'as pas envie de dépenser de thunes, que t'aime bien les trucs survival horror futuriste (science fiction) et que t'y a pas encore joué (ben quoi?), system shock2 t'y passe des heures, moi j'y rejoue de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 jamais essayé !!! par contre on m'a dit que du bien mais j'ai pas le temps ( un peu quand même, il faut pas que j'abuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moh + les 2 addons .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 y a aussi XIII qui est pas mal mais fo aimer le cell shading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Pour augmenter la durée de vie d'un jeu, le mieux est de jouer sur le net avec, et c'est surtout vrai avec les FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 attends la fin du mois!! t'aura le choix entrefar cry painkiller deus ex 2 battlefield vietnam ( bon je sais pas s il vaut vraiment la peine ) sinon tu peux jouer à battlefield1942 avec les mods ( desert combat ...) a+ sauf pour painkiller...j'ai pas du tout accrocher a la démo... battlefield + un bon nombre de mod comme Desert Combat, forgotten Hope, Eve of destructions, biturobomod (tres tres fun en lan ) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Pour augmenter la durée de vie d'un jeu, le mieux est de jouer sur le net avec, et c'est surtout vrai avec les FPS +1 , faut jouer sur le net, sinon c'est pas marant pour un fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Les bots sont trop con..Enfin ca depend des jeux.Et puis ya pas que sur le net.Aussi en lan vous oubliez l'essentiel(bien que j'en fasse pas tout les jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.