Aller au contenu

Avis aux propriétaires de VG278HE et VG278HR


môa.ratiatum

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :byebye:

Je suis en train de me faire un bureau custom et je dois le préparer aux futures évolutions de ma config. Pour ce faire j’ai besoin de quelques infos précises sur les écrans 3D d’Asus. Des infos que je suis bien incapable de trouver sur le net (du moins, pas toutes :transpi: ). Est-ce que l’un des propriétaires de ces bestioles peut mesurer les dimensions suivantes ? (dimensions sans pied - voir image)

yv5i.jpg

Il me faudrait tout ça pour chaque écran (le VG278HR a le capteur 3D Vision en plus…). C’est pour prévoir l’emplacement de mes supports écran (Wall 1020 de Vogel’s) sachant que je superpose deux écrans en hauteur (par manque de place en largeur).

D’avance un grand merci !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment en fait, tout ce que l'on a ce sont les dimensions de l'écran sans pied sur le VG278HE uniquement. L'info n'existe pas sur le VG278HR (qui est forcément un poil plus haut avec l'émetteur 3D Vision). De plus cela ne me dit pas à quelle hauteur se situe l'emplacement VESA. En regardant les photos je pense que c'est au milieu de l'écran (ce qui aurait du sens) mais je ne suis pas sûr à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il te faut contacter le support ASUS pour avoir ces dimensions. Le manuel ne donne pas non plus l'info.

Sinon tu achètes directement, et tu feras le bureau avec tes propres mesures. N'importe quelle mesure faite par quelqu'un d'autre risque de te mettre dedans pour ton bureau sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la nouvelle config qu'il va me falloir pour alimenter correctement un écran 3D Vision va me demander d'économiser un peu... Du coup, je pensais investir dans le bureau un peu plus tôt (parce que le miens en en train de décéder :transpi: ). Mais je vais procéder un peu différemment. Je commencerai par acheter l'écran et la config viendra un peu plus tard (il faut que je fasse un topic là-dessus aussi).

En tout cas merci! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...