Aller au contenu

GREVE DES SITES du 29 mars au 4 avril

libertad251

Messages recommandés

Il faut mettre le paquet pour placer http://www.odebi.org/fete-internet premier sur Google pour "fête de l'internet" avant le 29 mars ! Je compte sur vous pour que cette opération soit un succès !

Mettez vos bombes Google sur vos sites, blogs, et postez des tonnes de messages sur les forums pour parler de cette opération !

APPEL A LA GREVE DES SITES PENDANT LA FETE DE L'INTERNET :

http://www.odebi.org/fete-internet

Explications du Google Bombing de "fête de l'internet" :

http://www.odebi.org/fete-internet/googlebombing.html

Et un petit Google Bombing au passage :

fête de l'internet

Si tu veux continuer à participer à des forums dans les prochaines années, tu ferais bien de participer à l'opération pour défendre ce qui reste d'internet libre en France, au lieu de râler pour 3 fois rien !

Mais bon si tu préfères l'Internet Chinois, c'est toi qui vois...

Visitez le vrai site de la fête de l'internet !

la question n'est pas là...

12 topics sur le même sujet polluent le forum et nuisent à sa lisibilité...

au contraire un seul topic rassemblant le maximum d'informations aura je pens ebaucoup plus d'inpact...

donc à l'avernir, met à jour tes topics, tu peux en changer le titre, les upper etc...

ça permettra aussi au gens de participer et de s'exprimer sur le sujet d'une manière continue...

:pleure:

ok, c'était simplement pour savoir...

pour ce qui est de la greve, je ne sais pas quoi en penser.... serait ce voué à l'échec?

Vous me direz qu'il suffit d'y participer, mais bon y'a des causes perdues...

J'ai déjà posé la question sur le forum quand à savoir "comment se faire entendre par les citoyens et/ou comment faire passer ses idées dans des médias à grand impact?" mais personne n'a de solution miracle apparement...

Mis à par connaitre un député/ministre, je ne vois pas... faut il encore qu'il partage notre cause...

Personne ne veux se dévouer pour faire l'ENA et combatre pour une France juste?

Sinon, je veux bien m'en charger, mais faut me dire comment rejoindre la politique en ayant fait une école d'ingé... :francais::roll:

Sinon, je veux bien m'en charger, mais faut me dire comment rejoindre la politique en ayant fait une école d'ingé... :francais::roll:

Y'a bien des médecins et des instit et autres...

Donc pourquoi pas un ingé!

Le problème est que pour monter au pouvoir, va falloir s'intégrer dans un parti, et après les idées :roll:

c'est bien là le probleme => avoir une indépendance dans ses idées (même si elles peuvent être largement partagées par de potentiels élécteurs) dans ce qui est le milieu politique actuel.

Quand c'est le cas, on est alors qualifié d'extrémiste, à tord.

Attention, je ne dis pas que tous ceux qualifiés d'extrémistes ont une indépendance dans leur idées!

C'est pour ca que je pense qu'il faut faire une chose genre prendre la parole de force dans les médias pour ne pas être censuré. Mais on va me qualifier d'extrémiste voire de fasciste une fois de plus....

Enfin, je ne suis pas encore assez bien informé sur la véritable gestion d'une nation. Certaines choses apparement imorales sont peut etre pratiquées à raison pour le bien de la majorité finalement et ce serait ces actes qui nous révoltent. Au quel cas nous serions minoritaires.

peut etre que pas mal de choses nous échappent et que nous ne pouvons finalement pas jugé la politique menée actuellement et la censure qui va avec...

sérieux je pense ke ça serait nettement plus efficace si tu piegeais google avec le mot "sexe" car bon c'est certainement beaucoup plus tapé ds les moteurs ke "fête de l'internet" :D

d'ailleurs perso jtrouve ke cette fete n'a aucune impacte sur quoique ce soit... elle sert à rien :fou:

aller je t'aide ds ta quête :yes:

>>> sexe

:clinoeil:

sérieux je pense ke ça serait nettement plus efficace si tu piegeais google avec le mot "sexe" car bon c'est certainement beaucoup plus tapé ds les moteurs ke "fête de l'internet" :D

d'ailleurs perso jtrouve ke cette fete n'a aucune impacte sur quoique ce soit... elle sert à rien :fou:

aller je t'aide ds ta quête :fou:

>>> sexe

:clinoeil:

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...