lopitus Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bonjour j'ai en se moment un souci avec mon pc quand je joue à des jeux.quand je joue j'ai des rayure grise qui apparaissent . pouvait vous m'aidez merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragoutoutou Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Carte AMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Coucou, Tu peux nous faire une photo de l'écran avec les rayures ? Parce qu'à la description ça peut être plusieurs choses : - artefacts, - micro stuttering - drivers Du coup, ça va être difficile de déterminer la cause sans un peu plus d'information. Par ailleurs, quelle est la carte graphique ? les jeux incriminés ? Ta version de Windows ? Les caractéristiques de ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Et investi dans une bonne grammaire, parce que là, ça pique atrocement les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Il serait bien de décrire ta config. Comme dit plus haut essaye de prendre une photo de l'écran, j'ajouterais aussi : fait une copie d'écran pour voir si les artefacts y sont aussi. Cela ressemble assez à un problème de carte graphique mais sans infos complémentaire notamment sur la config il est difficile d'en être certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.