Aller au contenu

Upgrade config


Eagle4_92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Beaucoup de personnes commencent à passer sur les nouveau proco Intel et je me demande si je ne pourrai pas upgrader ma config à moindre coût...

Je trouve des kit avec 2500K + Cm en Z77 + 8/16Go de ram à +/-300€

Le but serai de conserver ma carte graphique actuelle et de la changer à la sorti de bf4 si nécessaire.

BF3 tourne de moins en moins bien du coup je me demande si je verrai une différence en passant à un 2500k stock pour le moment ?

J'attends la sorti de BF4 avec un budget un peu plus conséquent ou je craque maintenant au risque d'être dépasser un peu plus vite ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de forte chance que le Frostbite 3 mette totalement à genoux ta HD6850, malheureusement :craint:

Après, le passage de ton E8400 à un i5 devrait déjà t'apporter pas mal de fluidité en plus :yes: (Perso, sur BF3, j'ai été plus bluffé par le gain de perf en passant d'un PhII x4 970BE à un i5 3570K que le gain en passant d'un CF de HD6850 1Go OC à une HD7950 :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème c'est que je ne pourrais sûrement pas acheter une carte graphique en plus du lot CM-PROCO-RAM...

Du coup je resterais avec ma HD6850 au moins jusqu'à décembre voir plus !

Malheureusement nous n'avons pas de visu sur les ressources à avoir pour BF4 :(

Qu'en pensez-vous :

TOTAL TTC 318€48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ram je préfèrerais rester sur du low profile vu que je compte passer au micro ATX et j'aimerai récupérer mon CM 212+ !

Je pense que je vais changer le coeur du pc en premier d'ici 1 mois et changer la carte graphique pour la sorti de BF4 si la 6850 fait vraiment la gueule...

Grosse différence entre le 4570 et le 4670K stock/overclocké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Je reviens vers vous pour une petite question niveau compatibilité de la ram !

Sur le site de MSI la liste des ram compatible est assez petite, faut-il vraiment prendre de la ram uniquement dans ce tableau ?

Je vois par exemple dans le descriptif de cette ram : GSkill ARES, "Mémoire conçue pour les plateformes Intel X79 / P67 / Z68 / P55 et processeurs Intel Core de seconde génération"

Vous pouvez m’ôter le doute que ce ne soit pas compatible avec la nouvelle plateforme INTEL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...