Aller au contenu

PC Gamer - Budget 700/800¤


Sonic09

Messages recommandés

Bonjour a tous (et toutes, sait on jamais)

Joueur console à l'origine, mais sacrement deçu par les annonces des consoles next gen, je pense me diriger vers le jeu sur PC.

Bien evidemment, je n'y connais fichtrement rien et je viens donc demander votre aide, qui, à n'en pas douter, me sera precieuse.

Pour le budget, comme annoncé dans le titre, 700/800€ surement. (Un peu plus, si paiement en plusieurs fois...)

L'idée n'est pas d'avoir une bete de course (ah ah, a ce prix, voila quoi...) mais une machine qui fasse tourner les jeux recents et a venir de maniere assez correcte (sachant que je fait partie de ces gens pour qui les graphisme de la xbox360 sont largement suffisant ! )

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A moins de tomber sur un coup en fouillant bien, mais la faut etre accroché à internet pour éplucher les sites et tomber sur un bon prix, autrement te presse pas pour acheter je penses.
En reprenant le panier de Destiny on peut partir la dessus en Haswell / NVIDIA :
Alim : LDLC 500W Bronze -> 50€
RAM : Kingston HyperX Blu 2*4Go 1600MHz -> 62€
Ventil : Hyper 212 Evo -> 30€
DD : Seagate Barracude 1To -> 66€
SSD : Samsung 840 120Go -> 79€
Lecteur CD/DVD : Samsung -> 20€
CG :GTX760 Gigabyte 2Go -> 259€
Processeur : i5 4570 -> 192€
CM : MSI H87 -> 89€
Pour un total de 848€ avec possibilité de payer en plusieurs fois ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, l'alim, le TX3 et la RAM ne feraient pas partie de mes conseils sur cette conf toute faite.

D'un autre côté, je ne vois pas de boîtier dans la conf de @Mantisis.

Et quelle est la résoluition d'écran ? (bis)

Je pensais qu'il voulait tout mettre sur une table de bench :p nan, en vrai j'ai oublié le boitie au passage autant pour moi ducoup il faut rajouter entre 40-100€ selon le boitier que tu veut. Le Xigmatek asgard proposé par Destiny est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...