seboss666 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je vais poser la question vu que je retrouve pas l'original, mais je dois pas chercher correctement non plus Est-ce qu'il est prévu de remettre à disposition différents thèmes ? J'adorais le thème noir (pas celui du poisson d'avril hein...), très reposant pour mes yeux sensibles, et prie chaque jour pour son retour. Et avant qu'on me dise "t'as qu'à le faire toi-même", je précise que je veux éviter de rendre les INpactiens aveugles (traduction : je suis pas doué pour les css). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ça ne dépend seulement que du temps libre dont dispose l'équipe d'admin en fait. J'adorerais aussi retrouver mon thème noir, mais tu comprends bien que je ne peux pas fouetter des bénévoles pour que ça avance plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Et je viens de regarder un peu la tronche des css, c'est clairement au dessus de mes compétences. Fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.