Aller au contenu

Gestion des abonnements à PCInpact


jmb7

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis abonné à PCinpact, il y a un mois pour plein de bonnes raisons ( je ne sais même pas comment mettre pcinpcat en liste blanche de adblock, mais c'est pas le sujet... )

Malheureusement, je ne suis actuellement pas capable de savoir, si je suis encore abonné, à quelle formule, pour combien de temps ?

Je poste sur le forum, car je ne sais pas comment contacter l'équipe de PCinpact, sur les questions liés à l'abonnement.

De plus, il y a peut être d'autre Inpactien qui ont les mêmes questions.

Voici l'historique des faits :

- Début mai, je me suis abonné, pour un an, avec un paiement mensuel. ( formule abonné ou premium, je ne sais plus ! )

- j'ai bien reçu un email de confirmation de la Commande n° 7128 : le sujet du mail est "[PCINpact] Votre abonnement Premium‏"

- depuis le site web, je peux visualiser la facture : Référence : 09052013-210756 du 09/05/2013 avec comme libellé "Abonné un mois (récurrent sur 1 an)" pour 2.5EUR TTC

- Remarque sur la facture visualisable, il manque au moins des mentions obligatoires, le nom et adresse du client et le mot "Facture"

- Sur mon compte bancaire, j'ai un paiement de 3.5EUR qque jours après la commande. (tient, le montant ne correspond pas à la facture ! )

- Début juin, j'ai reçu un email avec le sujet "Votre abonnement Premium PC INpact arrive à expiration‏"

- A bon Déjà ?

- Actuellement, sur le pcinpact.com dans le menu abonnement j'ai "Vous êtes actuellement un membre Inscrit"

- Dans le page abonnement il y 3 formules : Inpactien, Abonné, Premiun :

- Un statut membre "inscrit" cela correspond à quelle formule ?

- remarque annexe : sur la page d'abonnement, il est écrit "Je m'abonne à partir de 1,9 €/mois" ce qui ne pas au tarif de 2.5EUR ou 3.5EUR par mois qui sont proposés juste en dessous.

- Dans les Conditions générales d'abonnement, article 2 durée, Il est écrit "La formule mensuelle est reconduite par tacite reconduction."

- Mon abonnement a-t-il donc été reconduit ? En tout, cas je n'ai pas été prélevé au mois de juin.

La question un peu générale qui suis est : Ou en est mon abonnement ?

- remarque un peu nulle : je reçois des emails de noreply@pcinpact.com et no-reply@pcinpact.com de coup ça ne simplifie pas les recherches dans le webwail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par hasard sur le forum donc autant en profiter.

Je ne gère pas du tout la partie abonnements du site (c'est plutôt P-A et david qui s'occupent de ça) mais je dois avoir la réponse à 2-3 questions dans le tas.

- Dans le page abonnement il y 3 formules : Inpactien, Abonné, Premiun :

- Un statut membre "inscrit" cela correspond à quelle formule ?

Un membre inscrit n'a aucun abonnement actif. C'est le statut de base.

- remarque annexe : sur la page d'abonnement, il est écrit "Je m'abonne à partir de 1,9 €/mois" ce qui ne pas au tarif de 2.5EUR ou 3.5EUR par mois qui sont proposés juste en dessous.

Effectivement, par contre pour la formule abonné 2 ans 45 euros, on doit pas tomber très loin du compte.

Pour les autres questions je vais faire remonter l'info, tu peux aussi directement contacter david "at" pcinpact "point" com

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les abonnements mensuels ne sont reconduit automatiquement que depuis les nouvelles formules. Effectivement, ta facture est erronée, et c'est une erreur de notre générateur de facture (nous allons corriger ça dans la journée). Je te confirme qu'il s'agit de l'ancienne formule, et que tu n'es pas prélevé mensuellement.

Désolé pour la confusion ;)

Edit : pour des raisons pratique de suivi, n'oubliez pas d'utiliser le sujet de centralisation concernant les abonnements premium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...