Aller au contenu

Achat Boitier PC


x Th3 D0ct0r 46

Messages recommandés

Bonjour ami impactien,

Je reviens vers vous encore une fois pour vos conseils.

Quand j'ai acheté mes pieces pour monter mon pc-gamer (voir sur ma signature) je ne vous avais pas demandé pour mon boitier et au moment où j'avais tout acheté on m'a dit que c'était pas un bon boitier (advance turboost).

Aujourd'hui j'aimerai refaire un peu ma config en commençant par mon boitier et j'avais opté pour un NZXT Phanton 410 blanc et bleu, c'est question design que j'me suis penché vers celui là.

Alors voilà mes questions :

- Déja savoir si c'est un bon boitier? Refroidissement, bruit?

- Faut il que je rachete des ventilateurs ou ceux qui sont avec suffisent?

- Si j'veux passer en SSD, dois-je racheter quelque chose?

- Est ce un bon boitier pour le cablage?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

En attente de vous lire,

Amicalement,

X The Doctor 46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon boitier avec déjà 4 ventilateur fourni et un de 200 collé au plafond donc sa refroidit bien, l'alim est en bas donc y'a un bon flux d'air à l'interieur. Tu peut rajouter 3 autres ventilos au pire mais c'est pas vraiment necessaire a moin de vouloir y mettre des bieres et les garder au frais :p Pour tes SSD ouai, il faut juste les vis mais qui sont fournis si je me rappel bien donc rien besoin de racheter. Niveau cablage y'a largement la place hein il est prévu pour du EATX, et meme sans sa les chemin de cablage sont bien pensé en effet.

Y'a un test dessus si tu veut te renseigner un peu plus : http://www.cowcotland.com/articles/663/boitier-nzxt-phantom-une-vraie-menace.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...