tib44 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour Cet après-midi mon disque dur a planté je l'ai donc déconnecté puis reconnecté et maintenant a chaque fois (sur deux pc différents, port usb 2 et 3) mon disque dur n’apparaît pas dans l'explorateur et quand je vais dans le gestionnaire des disques j'ai ce message comment récupérer mes données ? Edit : je viens de changer le cable usb et il est redecter normalement Edit 2 : le bug est revenu j'ai testé un autre cable usb, une autre alimentation et ca bug encore je ne sais pas quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpe_Diem Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Sors le HDD du boîtier externe si tu peux et branches le dans la tour éteinte. Puis allumes la tour. Pas sûr du résultat, mais ça ne coûte que du temps. Sinon, ce HDD était en "dynamique" ou "de base" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tib44 Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 c'est celui qui est de base c'est un western digital mybook essential usb 3.0 2to je ne vais pas le monté dans une tour car je l'est deja fait avec un autre disque dur une fois et tu est obliger de le formater si tu le mets dans une tour je viens de faire la mise a jour du contrôleur du disque (fichier de MAJ trouvé sur le site de WD) et pour l'instant la ca marche je vous dit si ça rebug Ca rebug encore une solution ? @Carpe_Diem au moment ou il a marché j'ai eu le temps de regarder, il était en "de base" et j'ai eu le temps de faire une vérification du disque et il n'a trouvé aucune erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.