tib44 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bonjour Cet après-midi mon disque dur a planté je l'ai donc déconnecté puis reconnecté et maintenant a chaque fois (sur deux pc différents, port usb 2 et 3) mon disque dur n’apparaît pas dans l'explorateur et quand je vais dans le gestionnaire des disques j'ai ce message comment récupérer mes données ? Edit : je viens de changer le cable usb et il est redecter normalement Edit 2 : le bug est revenu j'ai testé un autre cable usb, une autre alimentation et ca bug encore je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Sors le HDD du boîtier externe si tu peux et branches le dans la tour éteinte. Puis allumes la tour. Pas sûr du résultat, mais ça ne coûte que du temps. Sinon, ce HDD était en "dynamique" ou "de base" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 c'est celui qui est de base c'est un western digital mybook essential usb 3.0 2to je ne vais pas le monté dans une tour car je l'est deja fait avec un autre disque dur une fois et tu est obliger de le formater si tu le mets dans une tour je viens de faire la mise a jour du contrôleur du disque (fichier de MAJ trouvé sur le site de WD) et pour l'instant la ca marche je vous dit si ça rebug Ca rebug encore une solution ? @Carpe_Diem au moment ou il a marché j'ai eu le temps de regarder, il était en "de base" et j'ai eu le temps de faire une vérification du disque et il n'a trouvé aucune erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.