Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je ne peux plus acceder a mon disque dur externe

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Cet après-midi mon disque dur a planté je l'ai donc déconnecté puis reconnecté et maintenant a chaque fois (sur deux pc différents, port usb 2 et 3) mon disque dur n’apparaît pas dans l'explorateur et quand je vais dans le gestionnaire des disques j'ai ce message

mini_910588Sanstitre.png

comment récupérer mes données ?

Edit : je viens de changer le cable usb et il est redecter normalement

Edit 2 : le bug est revenu

j'ai testé un autre cable usb, une autre alimentation et ca bug encore je ne sais pas quoi faire

Modifié par tib44

Posté(e)

Sors le HDD du boîtier externe si tu peux et branches le dans la tour éteinte. Puis allumes la tour.

Pas sûr du résultat, mais ça ne coûte que du temps.

Sinon, ce HDD était en "dynamique" ou "de base" ?

Posté(e)
  • Auteur

c'est celui qui est de base c'est un western digital mybook essential usb 3.0 2to

je ne vais pas le monté dans une tour car je l'est deja fait avec un autre disque dur une fois et tu est obliger de le formater si tu le mets dans une tour



je viens de faire la mise a jour du contrôleur du disque (fichier de MAJ trouvé sur le site de WD) et pour l'instant la ca marche

je vous dit si ça rebug



Ca rebug encore

une solution ?



@Carpe_Diem

au moment ou il a marché j'ai eu le temps de regarder, il était en "de base"



et j'ai eu le temps de faire une vérification du disque et il n'a trouvé aucune erreur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.