Posté(e) le 1 juin 201312 a Bonjour Cet après-midi mon disque dur a planté je l'ai donc déconnecté puis reconnecté et maintenant a chaque fois (sur deux pc différents, port usb 2 et 3) mon disque dur n’apparaît pas dans l'explorateur et quand je vais dans le gestionnaire des disques j'ai ce message comment récupérer mes données ? Edit : je viens de changer le cable usb et il est redecter normalement Edit 2 : le bug est revenu j'ai testé un autre cable usb, une autre alimentation et ca bug encore je ne sais pas quoi faire Modifié le 1 juin 201312 a par tib44
Posté(e) le 1 juin 201312 a Sors le HDD du boîtier externe si tu peux et branches le dans la tour éteinte. Puis allumes la tour. Pas sûr du résultat, mais ça ne coûte que du temps. Sinon, ce HDD était en "dynamique" ou "de base" ?
Posté(e) le 1 juin 201312 a Auteur c'est celui qui est de base c'est un western digital mybook essential usb 3.0 2to je ne vais pas le monté dans une tour car je l'est deja fait avec un autre disque dur une fois et tu est obliger de le formater si tu le mets dans une tour je viens de faire la mise a jour du contrôleur du disque (fichier de MAJ trouvé sur le site de WD) et pour l'instant la ca marche je vous dit si ça rebug Ca rebug encore une solution ? @Carpe_Diem au moment ou il a marché j'ai eu le temps de regarder, il était en "de base" et j'ai eu le temps de faire une vérification du disque et il n'a trouvé aucune erreur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.