Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 je testerais ça cet été et vous donnerais des nouvelles en 2014 donc...haheum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 tu racontes quoi ? 1 mois de vieillissement en fut donc cet été (la saison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 juste que cet été (2013) vu comme c'est partis, tu vas avoir du mal à sortir ta bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Le truc, c'est que le refroidissement du CPU doit pas durer bien longtemps (avec modération ) Bon sinon, vu qu'il y a 95% de chances que j'y aille en octobre, le whisky japonais ça vaut quoi ? Apparemment il s'en sort très bien. Perso j'en entends bcp de bien, mais comme je suis pas fan de whisky ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Il a l'air de mal conserver par contre, le pauvre Bill Murray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 C'est une photo tirée du film (très bon) Lost In Translation de Sofia Coppola. Il joue un acteur américain qui vient a Tokyo pour tourner des pubs de whisky ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Je me souviens pas qu'il avait l'air aussi fatiguer dans ce film... A remater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Est-ce que le whisky vieilit en bouteille ? C'est important, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 non une fois sortie du tonneau plus de vieillessement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Avec tout ça, je viens de dépenser des roros pour un Gifted Stills en single de 2002 mis en bouteille en 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonne dégustation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Moi j'aime beaucoup le champagne, ça tombe bien, j'habite près de troyes :) (champagne-Ardennes tout ca) et juste avant, dans le chablisien. Mais je préfère le rouge. Je suis un fan de l'aloxe-corton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Je viens de me commander ça http://brooklynbrewshop.com/beer-making-kits/everyday-ipa-1-gal-kit Vive la biere maison Autre truc marrant que j'ai découvert http://www.thewhiskyexchange.com/P-18258.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Un copain à qui j'ai monté un PC et chez qui je retourne bidouiller cette aprem m'en avais parlé, je lui demanderai si il l'a fait pour finir Tu nous raconteras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Je ferais un tuto si ça vous intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Faudrait que je retrouves la recette filée par mon prof de SVT en 1ère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Tu as la recette de biere présidentielle sinon http://www.whitehouse.gov/blog/2012/09/01/ale-chief-white-house-beer-recipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Il faut du miel de la Maison Blanche (je suppose que les abeilles qui le fabriquent ont le sceau présidentiel tatoué quelque part ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 arf, misterB tu sais en gros à quoi ça va ressembler ta bierre au final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 A de l'Indian Pale Ale, j'ai lu pas mal de review sur ce kit la qualité finale va dépendre de moi, mais tout le monde en est content. Va juste pas falloir que je me troue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Moi chui plus Umeshu et Saké ^^' (et Gin-Tonic, vin et champagne à l'occasion) la vache... j'ai gouté une vingtaine de saké differents dans une fabrique y'a 2 semaines pas loint de chez toi.. je m'en suis toujours pas remis.. tu dois connaitre la marque.. leur embleme est une grue sur fond bleu et blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Je connais pas les marques, généralement je bois ce que conseille les gens du resto ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Article intéressant sur le saké yhttp://www.liberation.fr/societe/2012/10/12/sake-graal_852861 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Je connais pas les marques, généralement je bois ce que conseille les gens du resto ^^' ahlalala si j'avais su... je t'aurais contacté pour boire une bière avec des brochettes de shitake pendent mon séjour las bas ^^ Merci MisterB :) Article interessant en effet oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui ça aurait été faisable, j'aurai bu autre chose et mangé d'autre brochettes par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.