Aller au contenu

Ecran CRT Sony 200GS


Messages recommandés

Bonjour à tous ! :D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je donne ou échange (faire proposition) un écran Sony CRT de 17 pouces en parfait état de fonctionnement.
mini_801612IMG0428.jpg
mini_655106IMG0430.jpg
Les caractéristiques sont les suivantes :
- Dimension : 40.6 cm x 42 cm x 43.2 cm
- Poids : 18Kg (pour les LAN c'était un peu encombrant :) )
- Pitch : 0.25 mm
- Résolution max : 1280 x 1024 / 75 Hz
- Couleur : blanc (ou presque)
- Compatibilité : PC/Mac
Bonne journée !
PS : J'habite en région parisienne (94). Remise en mains propres uniquement pour le CRT.
PS 2 : Articles posté sur d'autres forums

Ecran parti à la poubelle :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Baisse de prix de la CG ASUS à 380 FdpIN !

Pas cher les amis :windu:

Heu c'est réel pour la vente de CG? tu as fait un sujet autre ou c'est en même temps que pour le CRT?

tu devrais donner des infos sur la CG : date d'achat, facture etc... car actuellement neuve sur matériel.net on la trouve à 390€ FDPIn...

En sachant que si c'est la CG que tu acheté sur ce sujet datant d'avril 2013 (https://forum.nextinpact.com/topic/165869-vdsupdate-asus-gtx680-330/#entry2761280), tu es plutôt gonflé (acheté visiblement vers les 330€ à un InPactiens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La carte est vendue depuis belle lurette mon ami !

Comme tu peux le voir dans mon post initial et dans le titre du post, elle n'y figure plus...

A l'époque elle valait bien ce prix, la preuve je l'ai vendue 330€.

Enfin, je ne suis pas gonflé car je n'ai pas acheté ma carte a un inpactien mais par un autre biais.

Pour conclure, merci d'aborder un sujet périmé en mettant en doute ma bonne foi.

La prochaine fois, sois plus diplomate en posant des questions plutôt qu'en lançant des affirmations !

A un de ces 4 l'ami !

Vendue 370 et non 330.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...