Aller au contenu

Critique Musicale


Charles.w

Messages recommandés

@misterB > Tu as déjà écouté Beady Eye...ce cher Liam n'arrive même plus à faire du Oasis...même quand il essaie...mais bon ;)

----

Celle de Libération est très bien: Daft Punk, casques vermeils :windu:

Sinon, je n'arrive pas à aimer Touch, celle que tout le monde qualifie de "Bohemian Rhapsody des Daft Punk"

Pour Get Lucky, je sature un peu...on ne peut pas allumer la radio sans l'entendre (cela dit, c'est mieux que Psy)...et pour Touch...j'ai un peu de mal avec le début, le milieu et la fin...enfin, surtout le début :dd: ...c'est pour cela que je dit que c'est celle que j'aime le moins...je n'ai pas dit que je ne l'aimait pas :p

Après, le terme de Bohemian Rhapsody...me semble quelque peu exagéré...pas certain que dans 30 ans on en parle encore ;)

Sinon, pour ceux qui l'auraient manqué :

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle

I’ve been less than honest about what I’ve really been up to lately. For the last year I’ve been secretly working non-stop with Atticus Ross and Alan Moulder on a new, full-length Nine Inch Nails record, which I am happy to say is finished and frankly fucking great. This is the real impetus and motivation behind the decision to assemble a new band and tour again. My forays into film, HTDA and other projects really stimulated me creatively and I decided to focus that energy on taking Nine Inch Nails to a new place. Here we go!”

http://nineinchnails.tumblr.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Personne pour la miss Cassel / HollySiz, dont le premier album me semble être assez fréquentable, avec énormément de références...à la première écoute complète, au boulot...j'ai pu chopper Gossip, Blondie, La Roux, les Yeah Yeah Yeahs, les Kills, Cat Power, Hari and Aino (probablement pas volontaire celle là :D)...

Le premier simple de l'album qui tourne depuis un moment déjà...pas mon morceau préféré, mais le clip me semble être une bonne accroche...je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi (au vu des reflexions de mes collègues, bien évidemment :dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pas une critique musicale mais un bon plan:

Amazon.co.uk qui fait une grosse sélection de "classic artists" à <5£. Pas forcément intéressant pour tous, mais si vous avez des immanquables qui vous manquent (ou manquent seulement dans votre collec' légale :dd: ) il doit y avoir des bonnes affaires à faire ;)

http://www.amazon.co.uk/b/ref=s9_dnav_bw_ir12_b?_encoding=UTF8&node=2608486031&pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=025JTN4C4N03EGVCSEVK&pf_rd_t=101&pf_rd_p=473984467&pf_rd_i=229816

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...