Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Faut dire que j'ai toujours été bon client. Pour en revenir au sujet du topic (bah oui quand même ) : RAM est un album qui a le mérite de faire parler de lui, en bien, en mal...mais dans tous les cas très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 http://next.liberation.fr/musique/2013/05/24/liam-gallagher-aurait-pu-ecrire-l-album-de-daft-punk-en-une-heure_905363 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ah oui quand même :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Du Liam Gallagher en forme quoi On pourrait faire un bouquin juste avec ses bash sur les autres artistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 @misterB > Tu as déjà écouté Beady Eye...ce cher Liam n'arrive même plus à faire du Oasis...même quand il essaie...mais bon ---- Celle de Libération est très bien: Daft Punk, casques vermeils Sinon, je n'arrive pas à aimer Touch, celle que tout le monde qualifie de "Bohemian Rhapsody des Daft Punk" Pour Get Lucky, je sature un peu...on ne peut pas allumer la radio sans l'entendre (cela dit, c'est mieux que Psy)...et pour Touch...j'ai un peu de mal avec le début, le milieu et la fin...enfin, surtout le début ...c'est pour cela que je dit que c'est celle que j'aime le moins...je n'ai pas dit que je ne l'aimait pas Après, le terme de Bohemian Rhapsody...me semble quelque peu exagéré...pas certain que dans 30 ans on en parle encore Sinon, pour ceux qui l'auraient manqué : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Beady Eye c'est assez mauvais, du sous Oasis sans la touche de noel, déja qu'Oasis n'a jamais brillé par son originalité, là on est dans l'écriture automatique de morceaux, en 1h effectivement il peut écrire 10 chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 J'ai changé mon fusil d'épaule après une autre réécoute de RAM, pris par le petit groove, Giorgio By Moroder m'a captivé, un vrai bijou pour moi. Quand on est bien dans l'album le final avec Contact est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Giorgio By Moroder est mon morceau préféré...ce dernier a d'ailleurs indiqué à la presse qu'il en a eu la larme à l'oeil...et qu'il n'aurait probablement plus à écrire sa biographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Les japonais sont encore gâtés par Daft Punk: Horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Pas sur la version downloadable malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 une bonne nouvelle I’ve been less than honest about what I’ve really been up to lately. For the last year I’ve been secretly working non-stop with Atticus Ross and Alan Moulder on a new, full-length Nine Inch Nails record, which I am happy to say is finished and frankly fucking great. This is the real impetus and motivation behind the decision to assemble a new band and tour again. My forays into film, HTDA and other projects really stimulated me creatively and I decided to focus that energy on taking Nine Inch Nails to a new place. Here we go!” http://nineinchnails.tumblr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Queens of the stone age …like clockwork En pré écoute sur itunes Un excellent Album qui continu le virage plus pop du groupe tout en gardant sa touche avec certains morceaux bien Stoner. En concert à paris le 13 juin au trianon et au itunes Festival à Londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Un Album qui s'annonce encore une fois très bon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Personne pour la miss Cassel / HollySiz, dont le premier album me semble être assez fréquentable, avec énormément de références...à la première écoute complète, au boulot...j'ai pu chopper Gossip, Blondie, La Roux, les Yeah Yeah Yeahs, les Kills, Cat Power, Hari and Aino (probablement pas volontaire celle là )... Le premier simple de l'album qui tourne depuis un moment déjà...pas mon morceau préféré, mais le clip me semble être une bonne accroche...je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi (au vu des reflexions de mes collègues, bien évidemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 J'étais passé à côté, elle n'a pas traversé la Manche encore C'est pas mal pour la sacrée soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Pas une critique musicale mais un bon plan: Amazon.co.uk qui fait une grosse sélection de "classic artists" à <5£. Pas forcément intéressant pour tous, mais si vous avez des immanquables qui vous manquent (ou manquent seulement dans votre collec' légale ) il doit y avoir des bonnes affaires à faire http://www.amazon.co.uk/b/ref=s9_dnav_bw_ir12_b?_encoding=UTF8&node=2608486031&pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=025JTN4C4N03EGVCSEVK&pf_rd_t=101&pf_rd_p=473984467&pf_rd_i=229816 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinedai Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Goutez-moi ça, extrait du rock and roll hall of fame: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.