Aller au contenu

ji conai rien


Messages recommandés

:byebye::chinois::byebye:

C'est une blague j'espère ?

Tu n'as absolument aucune base (algorithmes, notions...) ? Et qu'est-ce que tu veux faire ? Un site, une application, ...? Juste apprendre un langage comme ca ?

Il y a des bouquins pour commencer, parce que là venir sur un forum et dire ca ou formuler sa question comme ca... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, il a tout interet a commencer par le pascal... un langage assez simple et facile a apprendre... :eeek2:

le C est deja plus dur a apprendre et le html, je ne le considère pas comme un langage de programation mais plutot comme un langage de mise en forme parce que chez moi, un langage de programation doit pouvoir inclure des variables et des operation elementaires comme l'addition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi G fais du Qbasic en 5ème :-D:yes::-D

Mais alors G fais une grande pause avant de me mèttre au C/C++.

A oui entre les deux G programmé ma TI 83+ :yes:

Pour débuter et comprendre le BASIC est pas mal, a mon avis. Mais on est très vite bloqué et on doit tout de suite passer à autre chose. (moi je pouvai meme pas compiler, C dire.... des programme interprété EN DOS, va les faires tourner :eeek2: )

Le mieux C acheter des bouquins comme "débuter en programmation", maitriser l'algorithme, et prendre un langage facile. (PAS le C dès le début).

Voila.

Si celui ki a posé la kestion est toujours la....Je pense ke C ce kil fau faire. Me contredir ceux ki ont plus d'expérience.

A aussi. pour débuter, les livre C vraiment mieux que les forums...Privilégié les forums pour des petite difficulté insurmontable mais peu fréquente(oooo :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si jla programme, mais c surtout des programme de triche que j'me fait :craint:

Moi j'ai fait des 2 :

Des programmes pour calculer des fonctions en math :craint:

Des notes de cours pour la math et les autres cours. Mais je me rendais compte au test, qu'ayant pris beaucoup de temps pour les entrer dans la TI, (c'est pas aussi vite que sur un clavier d'ordi) je me rappellais des réponses, donc je ne regardait pas dans la TI. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du basic.... erf, c'est cheloux comme language ça :pleure:

si c'est pour apprendre les bases, tu peus toujours commencer avec du pascal :pleure:

autrement si tu veus un truc hyper stricte y'a l'ada, ou si c'est pour faire des jolis prog en fenêtres hyper simple à faire tu peus toujours commencer avec du visual basic.

pour les tutorials.... ben y'a google :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait des 2 :

Des programmes pour calculer des fonctions en math :non:

Des notes de cours pour la math et les autres cours. Mais je me rendais compte au test, qu'ayant pris beaucoup de temps pour les entrer dans la TI, (c'est pas aussi vite que sur un clavier d'ordi) je me rappellais des réponses, donc je ne regardait pas dans la TI. :fumer:

Ouais pareil que toi, sauf la ma calcul a un sale prob, j'ai plus d'image. Hehe, faut j'la rapporte et jvais aller men acheter une.. Notre école nous la prette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...