Aller au contenu

PC home cinema


tib44

Messages recommandés

Bonjour

je cherche a me faire un PC, le moins cher possible pour lire des films sur ma vidéo projecteur (qualité 1080p en HDMI) sous windows (je metterais surement windows 7 32bit) avec un refroidissement passif (pour que le PC ne fasse pas de bruit

quelle config me coseillez vous ?

J'ai deja fais ca : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo1OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI3MjQyOSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijg3MTkyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzg1MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1NjYyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2MDU3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

mais je cherche a faire moins cher

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours les boîtier multimédia qui peuvent lire les films HD pour moins cher :yes:

Et le passif, c'est silencieux, mais il faudra un CPU qui chauffe très peu :/

http://ark.intel.com/fr/search/advanced/?s=t&FamilyText=Intel%C2%AE%20Pentium%C2%AE%20Desktop%20Processor&ProcessorGraphics=true&Lithography=22%20nm

Ceux qui ont un tdp de 35w feront l'affaire, il y a surement mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible de faire controler son raspberry pie a distance avec un PC? avec une télécommande ?

Avec une télécommande non oui mais faut aimer bricoler, sinon avec une interface web (normalement il y en a une avec XBMC) ou en dur à la ligne de commande via SSH ;)

EDIT : une télécommande c'est possible, mais il faut bricoler un peu

EDIT2 : il est possible d'utiliser une appli Android/ iOS pour piloter XBMC depuis son smartphone

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible de faire controler son raspberry pie a distance avec un PC? avec une télécommande ?

Avec une télécommande non oui mais faut aimer bricoler, sinon avec une interface web (normalement il y en a une avec XBMC) ou en dur à la ligne de commande via SSH ;)

EDIT : une télécommande c'est possible, mais il faut bricoler un peu

EDIT2 : il est possible d'utiliser une appli Android/ iOS pour piloter XBMC depuis son smartphone

:chinois:

Pas forcément besoin de bricoler :)

Si ta TV est compatible HDMI/CEC, tu pourras contrôler le Raspberry Pi (sous XMBC évidemment) avec la télécommande de la TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...