tib44 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour je cherche a me faire un PC, le moins cher possible pour lire des films sur ma vidéo projecteur (qualité 1080p en HDMI) sous windows (je metterais surement windows 7 32bit) avec un refroidissement passif (pour que le PC ne fasse pas de bruit quelle config me coseillez vous ? J'ai deja fais ca : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo1OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI3MjQyOSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijg3MTkyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzg1MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1NjYyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2MDU3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== mais je cherche a faire moins cher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Il faut se donner la peine de lire le forum parfois Tu peux toujours recycler du vieux materiel ou changer de marchand, ses prix ne sont réputés pour être bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ok je vais regardé un autre marchant je ne veux pas recycler un vieux truc car je veux qu'il soit silencieux et souvent les vieilles machines sous bruyantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Tu as toujours les boîtier multimédia qui peuvent lire les films HD pour moins cher Et le passif, c'est silencieux, mais il faudra un CPU qui chauffe très peu :/ http://ark.intel.com/fr/search/advanced/?s=t&FamilyText=Intel%C2%AE%20Pentium%C2%AE%20Desktop%20Processor&ProcessorGraphics=true&Lithography=22%20nm Ceux qui ont un tdp de 35w feront l'affaire, il y a surement mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Si non la je suis aussi en train de regarder les NAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Pour cela il faut que ta tv soit compatible dlna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Si c'est juste pour de la vidéo et que le budget est serré autant partir sur une solution à base d'Atom ou équivalent : http://www.materiel.net/carte-mere-mini-itx/intel-d2500hn-76655.html J'ai un petit machin à base d'AMD E2 et ça lit tout sans broncher. Sinon il reste le Rabsberry Pi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 le problème c'est que j'aimerais avoir du HDMI et il n'y en a pas sur la carte mère que tu me propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Si le pc doit stocker des vidéos en hd, un raspberry risque de devenir rapidement contraignant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 oui ou alors je prends un raspberry avec un disque dur externe http://www.materiel.net/disque-dur-externe/lacie-rikiki-usb-3-0-1-to-60692.html même si je pense que la réponse est oui est il possible de faire controler son raspberry pie a distance avec un PC? avec une télécommande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 le problème c'est que j'aimerais avoir du HDMI et il n'y en a pas sur la carte mère que tu me propose http://www.materiel.net/carte-mere-mini-itx/intel-dn2800mt-76271.html Le modele juste au dessus en à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 est il possible de faire controler son raspberry pie a distance avec un PC? avec une télécommande ? Avec une télécommande non oui mais faut aimer bricoler, sinon avec une interface web (normalement il y en a une avec XBMC) ou en dur à la ligne de commande via SSH EDIT : une télécommande c'est possible, mais il faut bricoler un peu EDIT2 : il est possible d'utiliser une appli Android/ iOS pour piloter XBMC depuis son smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 est il possible de faire controler son raspberry pie a distance avec un PC? avec une télécommande ? Avec une télécommande non oui mais faut aimer bricoler, sinon avec une interface web (normalement il y en a une avec XBMC) ou en dur à la ligne de commande via SSH EDIT : une télécommande c'est possible, mais il faut bricoler un peu EDIT2 : il est possible d'utiliser une appli Android/ iOS pour piloter XBMC depuis son smartphone Pas forcément besoin de bricoler :) Si ta TV est compatible HDMI/CEC, tu pourras contrôler le Raspberry Pi (sous XMBC évidemment) avec la télécommande de la TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.