Killator Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Salut les amis ! Comme l'année dernière, les admins vous proposent une petite rencontre INpactienne le 29 juin prochain, à partir de 17h, sur Paris Fin des exams, début des vacances, longues journées ensoleillées... C'est le moment parfait pour faire le plein d'INpactitude ! Le rendez-vous aura lieu dans un notre QG "habituel", le Gobelet d'Argent, dont la terrasse et l'environnement se prêtent bien à l'événement Pour chaque INpactien participant, un invité extérieur sera admis (votre moitié, un(e) ami(e)s proche, etc). Et n'oubliez pas quelques bricoles à grignoter histoire de rendre le moment encore plus convivial Alors alors ? Qui se joindra à nous ? Merci de signaler votre participation sur l'événement du calendrier A très bientôt !Petit rappel des instructions à suivre pour se rendre au gobelet d'argent:> Sortir de Châtelet les halles (RER) par la sortie "Porte Lescot".> En haut des escalators prendre à gauche, passer le long du commissariat.> Puis 2ème à gauche dans rue de la Petite/Grande Truanderie (ça ressemble plus à une petite place en fait)> Le bar sera sur les façades de gauche, pas de grande enseigne, store rouge avec une grande terasse de tables et tonneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 En voilà une bonne idée ! Je viens avec grand plaisir F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Présent normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je suis sur Paris logiquement avec madame, donc oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Jésus et Marie-Madeleine présents !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 DO WANT ! DO WANT ! DO WANT ! DO WANT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 OMG je me disais justement ce matin, en allant au boulot, "tiens, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une rencontre INpactienne" Je serai là ! (mais pas ma moitié qui sera looooooooin, très très loin, à cette date-là :-/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Des carafes d'eau pour tout le monde et je m'occupe du reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Euh... Si tu comptes ramener les glaçons... On va faire la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Jésus s'occupe du pain (ceci est son corps) et du vin (ceci est son sang) (par contre pour le Boursin, on se démerde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Voir Jesus. Obligé je viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je sais pas encore ce que je fais le 29 juin, mais si je suis encore dans le val d'oise, je serais pas si loin, y'aura peut-être moyen de taper l'incruste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Faudrait p't'être épingler le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Je suis contre l'épinglage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Kilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Viendez tous, on ne mord pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Pas avant la 3ème pinte en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Il y aura également des activités, multiplication d'aliments, transformation de liquide et de la marche sur eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Sur l'eau ? C'était pas sur du rosé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 au départ si, mais à force d'en boire, il a perdu les pédales et à commencer à changé le rosé en eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Il y aura également des activités, multiplication d'aliments, transformation de liquide et de la marche sur eau ! Et encore, on n'a pas parlé du clou du spectacle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.