Posté(e) le 17 mai 201312 a Salut les amis ! Comme l'année dernière, les admins vous proposent une petite rencontre INpactienne le 29 juin prochain, à partir de 17h, sur Paris Fin des exams, début des vacances, longues journées ensoleillées... C'est le moment parfait pour faire le plein d'INpactitude ! Le rendez-vous aura lieu dans un notre QG "habituel", le Gobelet d'Argent, dont la terrasse et l'environnement se prêtent bien à l'événement Pour chaque INpactien participant, un invité extérieur sera admis (votre moitié, un(e) ami(e)s proche, etc). Et n'oubliez pas quelques bricoles à grignoter histoire de rendre le moment encore plus convivial Alors alors ? Qui se joindra à nous ? Merci de signaler votre participation sur l'événement du calendrier A très bientôt !Petit rappel des instructions à suivre pour se rendre au gobelet d'argent:> Sortir de Châtelet les halles (RER) par la sortie "Porte Lescot".> En haut des escalators prendre à gauche, passer le long du commissariat.> Puis 2ème à gauche dans rue de la Petite/Grande Truanderie (ça ressemble plus à une petite place en fait)> Le bar sera sur les façades de gauche, pas de grande enseigne, store rouge avec une grande terasse de tables et tonneaux
Posté(e) le 17 mai 201312 a Je suis sur Paris logiquement avec madame, donc oui ! Modifié le 17 mai 201312 a par Sp3ud
Posté(e) le 17 mai 201312 a OMG je me disais justement ce matin, en allant au boulot, "tiens, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une rencontre INpactienne" Je serai là ! (mais pas ma moitié qui sera looooooooin, très très loin, à cette date-là :-/)
Posté(e) le 17 mai 201312 a Jésus s'occupe du pain (ceci est son corps) et du vin (ceci est son sang) (par contre pour le Boursin, on se démerde) Modifié le 17 mai 201312 a par titou190
Posté(e) le 17 mai 201312 a Je sais pas encore ce que je fais le 29 juin, mais si je suis encore dans le val d'oise, je serais pas si loin, y'aura peut-être moyen de taper l'incruste
Posté(e) le 29 mai 201312 a Il y aura également des activités, multiplication d'aliments, transformation de liquide et de la marche sur eau !
Posté(e) le 29 mai 201312 a au départ si, mais à force d'en boire, il a perdu les pédales et à commencer à changé le rosé en eau
Posté(e) le 29 mai 201312 a Il y aura également des activités, multiplication d'aliments, transformation de liquide et de la marche sur eau ! Et encore, on n'a pas parlé du clou du spectacle !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.