Aller au contenu

29 JUIN - Rencontre INpactienne sur PARIS

Featured Replies

Posté(e)

Salut les amis !

Comme l'année dernière, les admins vous proposent une petite rencontre INpactienne le 29 juin prochain, à partir de 17h, sur Paris ;)

Fin des exams, début des vacances, longues journées ensoleillées... C'est le moment parfait pour faire le plein d'INpactitude ! :ouioui:

Le rendez-vous aura lieu dans un notre QG "habituel", le Gobelet d'Argent, dont la terrasse et l'environnement se prêtent bien à l'événement :dd:

Pour chaque INpactien participant, un invité extérieur sera admis (votre moitié, un(e) ami(e)s proche, etc).

Et n'oubliez pas quelques bricoles à grignoter histoire de rendre le moment encore plus convivial :kimouss:

Alors alors ? Qui se joindra à nous ? Merci de signaler votre participation sur l'événement du calendrier :yes:

A très bientôt !

:pciwin:

Petit rappel des instructions à suivre pour se rendre au gobelet d'argent:
> Sortir de Châtelet les halles (RER) par la sortie "Porte Lescot".
> En haut des escalators prendre à gauche, passer le long du commissariat.
> Puis 2ème à gauche dans rue de la Petite/Grande Truanderie (ça ressemble plus à une petite place en fait)
> Le bar sera sur les façades de gauche, pas de grande enseigne, store rouge avec une grande terasse de tables et tonneaux

• Réponses 152
  • Vues 13,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je suis sur Paris logiquement avec madame, donc oui !

Modifié par Sp3ud

Posté(e)

OMG je me disais justement ce matin, en allant au boulot, "tiens, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une rencontre INpactienne" :ouioui:

Je serai là ! (mais pas ma moitié qui sera looooooooin, très très loin, à cette date-là :-/)

Posté(e)

Jésus s'occupe du pain (ceci est son corps) et du vin (ceci est son sang) :transpi:

(par contre pour le Boursin, on se démerde)

Modifié par titou190

Posté(e)

Je sais pas encore ce que je fais le 29 juin, mais si je suis encore dans le val d'oise, je serais pas si loin, y'aura peut-être moyen de taper l'incruste :D

Posté(e)

Il y aura également des activités, multiplication d'aliments, transformation de liquide et de la marche sur eau !

Posté(e)

Il y aura également des activités, multiplication d'aliments, transformation de liquide et de la marche sur eau !

Et encore, on n'a pas parlé du clou du spectacle !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.