Aller au contenu

Probleme connexion utilisateur


bakou76

Messages recommandés

Amis INpactiens bonjour,

Après avoir voulu tenté un petit nettoyage d'une machine Acer 7540G sur Vista, impossible de me connecter sur le seul et unique compte utilisateur du propriétaire, j'ai ce message:

echec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe accès refusé

Je pense que cela est du au nettoyage du Prefetech avec Ccleaner cela reste à confirmer.

J'ai tenté plusieurs chose:

Activer le compte admin caché par le prompt via le mode de reparation accessible avec F8 avec la commande net user, creer un compte, j'ai aussi ajouter des cles et valeurs dans la BDR et toujours seulement le compte principal qui s'affiche...

J'ai aussi tenté un point de restauration antérieur et une dernière bonne config.

Je satture actuellement, je ne sais pas que faire d'autre mise à part tout sauvegarder, tout formater et tout réinstaller, je n'aime pas ca et c'est pourquoi je me permet de poser ce problème ici pour tenter de trouver une solution un peu moin barbare De plus je ne sais pas si les fichiers de restauration son sur le hdd et je n'ai pas les cd, ils n'ont sûrement pas été fait aux premières utilisations, c'est plutôt courant me diriez-vous.

Merci et bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca c'est le drame de vouloir nettoyer le PC d'une connaissance, et qu'il plante ensuite.

As-tu tenté l'option Réparer avec un DVD d'install Vista ?

En mode sans échec, tu n'arrives pas à voir les différents répertoires profils installés (copier le default dans le propriétaire) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Ca c'est le drame de vouloir nettoyer le PC d'une connaissance, et qu'il plante ensuite. As-tu tenté l'option Réparer avec un DVD d'install Vista ?En mode sans échec, tu n'arrives pas à voir les différents répertoires profils installés (copier le default dans le propriétaire) ?

Salut, je ne te le fait pas dire surtout que je repartais le lendemain faire 1000 bornes pour rentrer... j'embarque le pc pour le coup...

Non je n'ai pas de dvd comme stipulé dans mon 1er post. En MSE je n'ai accès à rien de plus vu que je ne peux me connecter. En revanche j'ai un ancien cd de vista original je sais pas ce que je pourrais en tirer.

Un modo peut il me deplacer le sujet en section windows svp? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que ce soit le profil utilisateur abîmé... alors quitte à s'identifier en tant que "SYSTEM" avant l'ouverture de session, créer un nouveau compte Administrateur en ligne de commande (net user, et net localgroup, ce sont des amis), s'identifier avec normalement, et tout ramener depuis le profil HS vers le profil OK.

Si cela fonctionne bien, reste à voir aussi pourquoi le profil était HS : peut-être disque dur fatigué ? Pourquoi pas un test avec HD Tune (error scan en mode long, et état smart) ?

N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour ce dont j'ai parlé, je pourrai dans ce cas donner plus de détails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...