bred94 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour, J'ai monté le pc d'un pote dans un petit boitier mini-itx. Le montage est terminé et j'ai un affichage, de ce côté c'est bon^^. Par contre, j'ai utilisé une alimentation non modulaire que j'avais sous la main (Antec earthwatt 500W 80+), elle faisait 140mm de longueur, ce qui tombait bien. La place étant restreinte dans le boitier (PC-Q11 de lian li), je souhaiterais découper les cables molex, que je n'utilise pas. J'ai lu ici et là que c'était possible mais je préférerais avoir confirmation voir entendre vos conseils sur d'éventuelles précautions à prendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bah oui tu peux, par contre il faudra bien isoler les fils un par un ( avec un scotch isolant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Merci pour ta réponse RinDman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Salut, En plus de confirmer, l'idéale, c'est de couper les fils à l'intérieur même de l'alim et d'y mettre des petits bouchons à sertir ou de la gaine thermo-rétractable. Du coup, non seulement, t'a full place et full propre et full sécurité. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Merci pour ce complément d'informations Mais.....mieux vaut-il pas que je vous raconte comment j'ai procédé /me : ressort son scotch pour finir le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ho wi des photos <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 lol....l'alim est déjà montée, et les bouts de fils à nu (coupés en décalé cela dit ) sont inaccessibles à mon super scotch de bureau Ma foi, je tacherai de pas mettre les doigts dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Fais gaf à ce qu'il n'y ai pas de court-circuit quand même Le mieux c'est de la toile isolante ou le mieux, la gaine thermo-rétractable comme a dit goodwhitegd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.