Jump to content

Couleur magique nvidia


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème de taille qui, je crois, à avoir avec le DirectRenderingManagment. Lorsque j'essay de printscreen une vidéo youtube (par exemple) la fenêtre de caputure standard de xubuntu s'ouvre. Bon, jusque la tout va bien. Sauf que quand on regarde la preview quelque chose ne va pas. La vidéo semble coupé. Je bouge alors la fenêtre un peu sur l'ecran... Le cadre de la video flash sur la preview affiche flash qui est en arrière plan (même lorsque la fenêtre est reduite!).

Testé sur firefox et chromium. Je ne peux pas fournir de capture d'ecran mais juste la couleur de "fond vert" qui est en plus verte 76b901 (html) . C'est donc cette couleur qui s'affiche quand rien ne tourne. Et ce truc bypass tout que se soit gimp ou une visonneuse d'image bannale.

Ma cg : msi geforce n670 Power Edition 2GD5/OC

xubuntu 13.04 (12.xx aussi)

Link to comment
Share on other sites

J'utilise xfce sans effet de bureau. Je go essayer avec gimp.

EDIT: En utilisant gimp pas de soucis. Déjà merci pour cette solution :)

Mais pourquoi est ce que les pilotes nvidia reagissent au vert comme sa et pourquoi flash utilise du vert en fond (apparait brievement) ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est ton flash qui est mal paramétré. Test en faisant un clique droit sur ta vidéo, Paramètres et coche ou décoche l'accélération matériel pour voir.

As tu essayé avec la commande xfce4-screenshooter -f aussi ?

Link to comment
Share on other sites

En desactivant l'acceleration sa marche c'est donc bien les pilotes graphiques qui sont bourés x)

J'utilise les expérimentaux propriétaires des depots.

EDIT : Tout remarche bizarre, très bizarre, sachant que normalement j'ai toujours cette apparition du vert sur flash. Je touche du bois.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...