nicobiz Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, J'ai un problème avec une carte SD d'un appareil photo. J'ai voulu récupérer les photos après un voyage mais malheureusement j'ai un message d'erreur "vous devez formater" >ok > annuler. Sachant que pendant le voyage, les photos ont bien été enregistrées et étaient bien accessibles. Connaissez vous un logiciel pour récupérer? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, L'appareil photo les lit bien ? Si oui, en connectant l'appareil photo à l'ordi, tu ne peux pas les récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Malheureusement depuis mon retour de voyage mon appareil photo ne les lit plus non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Et les photos sont encore là ? Vérifier la volumétrie occupée sur la carte. As-tu essayé de retirer la carte pour la faire lire par un autre lecteur de cartes (externe ou intégré au boîtier du PC) ? Essayes CardRecovery...Sinon, Photorec (avec testdisk) ou Recuva . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Oui c'est bon, ca a marché. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.