May 6, 201313 yr Bonjour, Ne sachant pas comment communiquer cette news autrement que par le forum je la dépose ici. Je trouve cette nouvelle tirée su dite du point plutôt intressante: http://www.lepoint.fr/politique/martinon-nomme-representant-special-pour-le-numerique-06-05-2013-1664105_20.php Romain
May 6, 201313 yr http://www.pcinpact.com/news/79583-david-martinon-dhollywood-a-representation-francaise-sur-numerique.htm
May 7, 201313 yr Quand on veut présenter une news, c'est mieux de dire de quoi elle parle dans le post (et le titre) plutôt que de juste mettre un lien ^^'
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.