Killator Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Salut les INpactiens, Nous l'attendions tous fébrilement, la WWDC 2013 se tiendra du 10 au 14 juin 2013... Si vous aviez 1600$ pour y participer, il fallait être rapide car l'événement à fait sold-out en 2min ! Les rumeurs gravitent autour d'iOS7 et d'une refonte complète de l'interface (abandon du "Skeuomorphisme" au profit du "flat design"). OSX 10.9 pointera peut-être le bout de son nez... Bref, comme le veut la tradition, je propose aux INpactiens Parisiens motivés de se retrouver au gobelet d'Argent pour suivre ensemble ces annonces autour d’une petite (double) Margharita ou d'un savoureux Captain Kids Et nouvelle fonctionnalité du forum oblige, je vous propose aux personnes disponibles de s'inscrire directement sur l'événement A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Enfin un peu de nouveau... mais encore 1 mois à patienter Et comme d'hab, je ne serai pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Comme à mon habitude, je suis d'astreinte Mais bon, je serai là normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 En tout cas le logo de cette WWDC est une horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Comme d'hab c'est trop loin pour moi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 T'y mets pas du tiens c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Les bonnes habitudes ne se perdant pas, je viendrai avec le même plaisir que d'habitude ! :) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 T'y mets pas du tiens c'est tout Je propose d'organiser ça dans un bar tokyoite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je un bon Pub Londonien perso préfererais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Kiki vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je serai là ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 C'est lundi 10 juin au Gobelet ? Je vais voir si je peux. J'aurais un foluard rouge et des gants de boxe jaunes , c'est avvhjjegdc çaaaa que je tttaa pppre au cllla viuuuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ready ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Heure d'été aidant, la keynote est de 2 à 3h du mat pour moi, je vais donc la suivre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Finalement la keynote sera diffusée en temps réel sur le net :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Et là tu vois un petit * Avec en bas de la page "pour ceux qui ont un billet pour la WWDC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Voyons voir ce qu'Apple nous a préparé... Mon Apple TV est prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ça pique. OS X, iOS, MacBook Air, Mac Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Honnêtement, y'a longtemps qu'on avait pas eu une aussi bonne keynote. Le nouveau MacPro risque juste de coûter une blinde mais ça promet. Ah, si , un truc qui m'a marqué : Jony Ive est entré dans l'ère des "tubes" : MacPro en forme de tube, bornes Airport pareil... à quoi les nouveaux mac vont-ils ressembler ? Ah et oui oui, une annonce qui dure 1/2 seconde et que j'attends depuis 2009 : nouvelle version d'iWork (en plus de la version dans les nuages) avant la fin de l'année ! Yeeeeeess ! Espérons seulement ne pas être déçus Et honnêtement, c'est iWork in iCloud qui m'a bluffé : HTML 5 c'est puissant mais là, quand même ils vont loin... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Tout ça dans les nuages, ça va me poser problème icloud.com est bloqué par le proxy de ma boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ceux qui voulaient une cassure sont servis: look, noms et styles, ça le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ca met un coup de vieu le iOS 7 par rapport à iOS 6, c'est dingue je trouve. J'ai hâte de voir ce que ça donne même si à première vue, ça choque un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 J'ai l'impression que le choix du fond d'écran "pétant" pour la présentation donne une image bariolée. Avec le jeu de transparence, sur un fond neutre et sombre, ça devrait faire nettement plus classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Mais avec un fond plus neutre, ça ne soulignait pas assez je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.