Reznor26 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'ai un souci avec Skype. Lorsque je lance le logiciel, tout va bien.Mais une fois passée l'étape de connexion, l'explorateur Windows se "gèle". Tout les logiciels continuent cependant de fonctionner normalement, y compris Skype. Mais je n'ai plus accès à la barre des tâches, au bureau, à l'explorateur de fichiers, etc. « Ctrl+Alt+Suppr » fonctionne, mais le gestionnaire des tâches est dans le même état. Skype ne pouvant pas se fermer avec la croix de la fenêtre (il est seulement réduit dans ce cas-là) la seule manière de revenir à la normale est donc de fermer la session ou de redémarrer. À l'extinction on voit bien que la fermeture de Skype provoque un retour immédiat à la normale. Bref... quelqu'un a une idée ? Windows 7 x64 Skype 6.3.0.105 Tout est à jour (logiciels, Windows, drivers...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu as essayé de désinstaller réinstaller Skype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Peut etre mettre à jour tes drivers de webcam et audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reznor26 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Désolé pour la réponse tardive, et merci pour les votres. Tu as essayé de désinstaller réinstaller Skype ? Je viens d'essayer en effet, avec Revo Uninstaller histoire que ce soit propre. Aucun résultat, même constat. Peut etre mettre à jour tes drivers de webcam et audio ? A priori tout est à jour à tous niveaux, j'utilise justement des softs de "détection" pour que ce soit le cas. Je comprends vraiment pas d'où peut venir ce souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.