juninho69 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour,vous avez des infos sur les conditions de travail et salaire pour OVH ?Actuellement je bosse pour un opérateur, mais je souhaite continuer les études pour être admin système ( un rêve et objectif).C'est compliqué à mettre en place avec ma boite actuelle,la RH tente d'obtenir quelques chose de l'OPCA, mais l'OPCA ne répond pas du tout malgré x relances.Je me demandais donc pourquoi pas OVH en commençant par le job de technicien hardware en DataCenter, puis avec des formation faire ce que je souhaite...Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Slt, j'ai une connaissance qui est chez OVH (je connais pas le poste) et qui en est content salaire plutôt bon, prime diverse et variée (assez conséquente) et ambiance de travail bonne j'ai pas bcp de détail mais il semblerait que c'est une bonne boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 http://www.ovh.com/jobs/nos_offres.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bonsoir; merci beaucoup pour vos réponses. Vais attendre de voir avec ma boite actuelle sinon, je tente le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.