Gigatoaster Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je voulais partager quelque chose d'assez insolite avec la communauté : l'école du droit d'auteur, vous connaissez? Je suis un vilain pirate ; j'ai mis un extrait d'une série TV : House of Lies où le fils de Marty fait une chorégraphie assez sexuelle sur le titre SOD de Starting Six sur Youtube et c'est illégal. Pour bien comprendre mon erreur et les conséquences de ce geste sur les bébés phoques, Youtube me propose un cours sur les droits d'auteur...obligatoire! J'ai un quizz à la fin et si je réponds faux, impossible d'aller ailleurs sur le site sans répondre correctement au quizz! Je peux plus consulter mes vidéos ni en ajouter... Je trouve la manière de faire un peu limite non? La vidéo me fait penser à Happy Tree Friends, qu'en pensez-vous? Voici ce que ça donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 x] lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 et c'est que le début du XXIe siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Fait attention, ils risquent de te couper le cable Wi-Fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 En même temps, il n'y en a pas beaucoup qui ont posté sur YouTube sans s'être renseigné sur les droits d'auteur... Et c'est mieux que de te dénoncer pour qu'on te coupe internet, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.