ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 je cherche une carte mere amd2 pour remonter un petit pc internet la mienne une asus M2N32-SLI Deluxe a laché l'âme si vous avez ça dans le fond d'un tiroir............pour pas chère .... mp moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 la mienne une asus M2N32-SLI Deluxe a laché l'âme "rendu" non? Sinon, juste au cas où, j'ai trouvé une gigabyte GA-M61SME-S2 pour 20€ out^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 1 laché x 1 rendu . - merci x le lien mais j'ai vu que je peut monter mon processeur sur une carte neuve pour 40/50 euros fdpin alors si il faut dépenser la même somme pour une ancienne ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Hum....effectivement sympa la petite carte AM2 jusqu'à AM3+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.