Aller au contenu

Firefox et les gifs animés


Messages recommandés

Comme je sais pas trop où le mettre celui-là (le problème est présent aussi bien sous linux que windows), et que ça concerne Firefox, je le poste ici. Si un modo pense devoir le mettre ailleurs, qu'il ne se prive pas ;)

Depuis toujours il était possible dans Firefox d'interrompre l'animation des gifs en appuyant sur la touche Echap. Fonctionnalité extrêmement pratique sur mon ordi portable notamment qui manque un poil de puissance, et aussi plus agréable à l'oeil quand un forum ou un site abuse des smileys animés dans ses messages ou commentaires de news. Sauf avec la version 20, où cette possibilité a disparu ! Quand j'appuie sur la touche Echap, que d', nib, peau d'zob.

J'ai fouillé en vain dans le about:config, apparemment ce n'est pas un paramètre modifiable comme ça. J'ai manqué quelque chose ? Où alors c'est bien dans le config, mais j'ai pas trouvé la ligne qui va bien.

Je fais comment pour retrouver ma fluidité moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Selon cet excellent site http://kb.mozillazine.org/About:config_entries, dans about.config il s'agirait de la variable image.animation_mode qui peut prendre les valeurs :

none: pas d'animation
once: l'animation n'est jouée qu'une seule fois
normal (default): animation normale

[Edit] testé sur mon firefox "uptodate", ça marche parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...