Aller au contenu

Test de mise en situation "Assistant Multimedia"


numidia

Messages recommandés

Bonjour,

je dois passer dans deux jours le troisième test pour rejoindre l'équipe hotline d'un Fai connu et je suis un peu stressé, mon parcours fut le suivant :

j'ai passé un premier entretient pour savoir ce qui m'attendait et si j’étais d'accord avec tout ce qui a été dit, ça c'est assez bien passé, par la suite on m'a convoqué pour faire un test écrit histoire de prouver mes connaissances en réseaux (40 questions) auquel j'ai bien répondu, car on m'a rappeler pour me demander de revenir pour le rendez vous final et qui consiste a me tester avec une série d’entretiens pour évaluer l’élocution, le ton, le débit de paroles et la motivation et enfin finir avec une mise en situation permettant de tester le candidat afin de voir s’il est vraiment apte à intégrer un poste.

ce que j'aimerais trouver ici est l’expérience les conseils et surtout un petit aperçue de ce qui m'attend pour la fameuse "mise en situation" et ce dernier rendez vous, merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider, je serais la au taquet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mxpx

et merci de ta réponse rassurante, mais malheureusement ma curiosité n'est pas pour autant satisfaite, n’étant pas français, je trouve que je parle très bien français, avec un petit accent mais qui ne gêne vraiment pas mon élocution, j'ai un bon esprit et je suis très courtois, le seul hic est que je suis tres perfectionniste et j'aime me préparer a la perfection a tout, alors si il est possible de me donner des exemples de "mise en situation" histoire de savoir ce qui vas m'attendre.

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mxpx

et merci de ta réponse rassurante, mais malheureusement ma curiosité n'est pas pour autant satisfaite, n’étant pas français, je trouve que je parle très bien français, avec un petit accent mais qui ne gêne vraiment pas mon élocution, j'ai un bon esprit et je suis très courtois, le seul hic est que je suis tres perfectionniste et j'aime me préparer a la perfection a tout, alors si il est possible de me donner des exemples de "mise en situation" histoire de savoir ce qui vas m'attendre.

merci d'avance :)

rien qu'en te lisant on peut dire que tu t'en sort très bien

pas d’inquiétude pour les tests ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par prendre un appel, c'est un recruteur qui simule le client ;).

Chez nous, il n'y a pas de simulation d'appel. Juste 2 entretient ou on parle de tout et de rien afin de voir le niveau d’élocution.

Pour la mise en situation, tu va te retrouver avec un casque et le rh au bout de la ligne qui va te poser des questions d'ordre très général.

Faut pas s'attendre à un truc pointu avec questions piège, juste des questions d'ordre très général.

Chez nous, pour certains opé, il recrute même des profils pas du tout technique qu'il forme.

Donc c'est pas évident de simuler un vrai appel quand tu connais pas le produit/outils/discourt client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...