Mardaick Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour tout le monde. J'utilise, comme le dit ma signature, une petite config sur laquelle sont branchés 3 écrans. Or, depuis peu, une panne irréparable sur un des 3 m'oblige à effectuer un remplacement. Je cherche donc un écran DELL E248WFP pour compléter mon installation amputée. Je propose 150€, et je n'ai pas nécessairement besoin des câbles DVI/VGA/alim, ni du pied, mais simplement d'une dalle qui fonctionne. J'ai gardé le reste. Merci pour vos éventuelles réponses.
Mardaick Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Posté(e) le 6 mai 2013 up. Toujours à la recherche de cette réf.
Mardaick Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Posté(e) le 6 mai 2013 Finalement trouvé sur leboncoin.. petit coup de bol il a fallu que j'insiste... l'annonce parlait d'un E246wfp... et ça n'existe pas :) Merci pour.....pour rien y'avait pas de réponse. Donc pas merci en fait!
Ellierys Posté(e) le 6 mai 2013 Posté(e) le 6 mai 2013 Le 06/05/2013 à 20:21, Mardaick a dit : Finalement trouvé sur leboncoin.. petit coup de bol il a fallu que j'insiste... l'annonce parlait d'un E246wfp... et ça n'existe pas :) Merci pour.....pour rien y'avait pas de réponse. Donc pas merci en fait! Bah heu... "de rien"
Mardaick Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Posté(e) le 7 mai 2013 pardon... j'sais meme pas comment on fait, mais j'vais matter la faq! Edit : Done. J'ai pas trouvé dans les "règles du forum Ocaz land", mais j'ai trouvé! Faut juste renomer le topic hein? y'a pas autre chose à faire ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.