Mardaick Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour tout le monde. J'utilise, comme le dit ma signature, une petite config sur laquelle sont branchés 3 écrans. Or, depuis peu, une panne irréparable sur un des 3 m'oblige à effectuer un remplacement. Je cherche donc un écran DELL E248WFP pour compléter mon installation amputée. Je propose 150€, et je n'ai pas nécessairement besoin des câbles DVI/VGA/alim, ni du pied, mais simplement d'une dalle qui fonctionne. J'ai gardé le reste. Merci pour vos éventuelles réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 up. Toujours à la recherche de cette réf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Finalement trouvé sur leboncoin.. petit coup de bol il a fallu que j'insiste... l'annonce parlait d'un E246wfp... et ça n'existe pas :) Merci pour.....pour rien y'avait pas de réponse. Donc pas merci en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Finalement trouvé sur leboncoin.. petit coup de bol il a fallu que j'insiste... l'annonce parlait d'un E246wfp... et ça n'existe pas :) Merci pour.....pour rien y'avait pas de réponse. Donc pas merci en fait! Bah heu... "de rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 pardon... j'sais meme pas comment on fait, mais j'vais matter la faq! Edit : Done. J'ai pas trouvé dans les "règles du forum Ocaz land", mais j'ai trouvé! Faut juste renomer le topic hein? y'a pas autre chose à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.