Aller au contenu

Cherche clavier type portablepour remplacer mon HIPER HCK-1S18A

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Très content de mon HIPER HCK-1S18A que j'utilise intensivement au boulot depuis maintenant 4 ans, je cherche à la remplacer suite aux signes de fatigues qu'il commence à montrer.

Mes principaux critères :

  • Clavier filaire
  • Touches de type "portable" (je ne connais pas le terme technique) : plates, faible course et silencieuse
  • Assez plat (j'ai l'habitude de taper sans mettre les "cales" à l'arrière, clavier quasi à plat)
  • Pavé numérique
  • Format standard (le format "compact" de mon Hyper n'est pas toujours très pratique)
  • Budget : moins de 100€

Est-ce que vous en auriez à me conseiller ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Logitech Illuminated Keyboard http://www.ldlc.com/fiche/PB00079202.html Note de 4.5 sur 5 sur 106 avis.

Répond à tous tes critères + celui de la beauté luminescente ;).

:byebye:

PS :

(j'ai l'habitude de taper sans mettre les "cales" à l'arrière, clavier quasi à plat)

Je comprends pas comment c'est possible :D Je mets TOUJOURS les cales.

Modifié par digital-jedi

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses, je vais commencer à regarder ces deux modèles en magasin (s'ils sont "accessibles" dans le LDLC de Lyon ou une autre boutique) :).

Pour les cales, elles me font assez rapidement très mal sur le dessus des mains quand je les mets ou utilise un clavier trop relevé ;).

Posté(e)
  • Auteur

Le Logitech Illuminated Keyboard est celui qui le plus l'air de me correspondre (pour avoir tester les deux en magasin), mais j'avais oublié une touche que j'utilise très souvent : celle qui permet d'afficher le "menu clique-droit". Il faut une combinaison de touches Fn + autre chose sur ces deux claviers alors que je l'ai actuellement en accès direct tout en base à gauche, à côté de la touche Windows.

Posté(e)
  • Auteur

Si, mais la touche "menu du clique droit" est en accès direct sur le bas de mon clavier (et non en combinaison de touche), à un endroit très accessible, et je souhaiterai conserver ce fonctionnement vu que je l'utilise beaucoup.

Edit : orthographe

Modifié par fanf73

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.