cholhoub Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 La Fête continue.... Nous vous informons que le tarif de l'abonnement à la ligne fixe va augmenter de 0,90 € TTC/mois à partir du 4 juin 2013. Ainsi, le tarif de votre abonnement à la ligne fixe passera de 16,00 € TTC/mois à 16,90 € TTC/mois. La tarification de vos appels reste inchangée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je sais plus où j'ai lu ça, mais ça fait déjà quelques semaines qu'on le sait (/me va devoir se repencher sur le dégroupage total) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bon ben voilà, dégroupage total demandé à Free, y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça merde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 C'est marrant qu'un côté ils profitent de vendre leurs cuivre pour remplacer la fibre, tellement rentable qu'ils se bougent pas le cul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oh en même temps, je suis en pleine cambrousse, il a déjà fallu que Free se pointe pour que je puisse profiter de l’ADSL à plus d'1M, alors la fibre... C'est un doux rêve pour moi (déjà que la mairie oublie souvent que ma rue fait partie du village lors des travaux de rénovation -- voirie, réseaux électriques/téléphonique, éclairage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Tient... J'ai déjà vu ça... "Ca arrive quand il modifie la matrice" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Pour moi tout s'est bien passé, même s'il y a eu un couac au niveau de la portabilité du numéro. Et j'ai encore une bizarrerie : les appels entrants arrivent bien sur le numéro géographique, mais quand j'appelle, c'est le numéro en 09 qui apparait, et pas le 03. J'ai pas encore pris le temps de m'en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oui avec Free ça fonctionne ainsi : le numéro sortant qui apparaît est toujours le 09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ca c'est un truc que j'aurais aimé savoir un peu plus tot tiens. C'est assez gênant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silenus Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C'est marrant qu'un côté ils profitent de vendre leurs cuivre pour remplacer la fibre, tellement rentable qu'ils se bougent pas le cul :) Encore heureux que Free est là pour fibrer MASSIVEMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.