toTOW Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour à tous, Depuis la panne des services Google la semaine dernière, plus moyen de me connecter à Gtalk avec Gajim ... Quelqu'un d'autre a-t-il aussi des problèmes ? Pour me connecter, j'utilise talk.google.com sur le port 5223. J'ai aussi tenté sur le 5222, mais à part une fenêtre me demandant si je veux me connecter de façon non sécurisée, ca marche pas beaucoup mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Personne n'a l'a moindre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Le mieux c'est que tu ailles sur la site officiel ou sur le chan Jabber de Gajim pour demander de l'aide. Je n'utilise plus Gajim mais IM+ sous W8 et WP8 et d'ailleurs, je n'ai jamais utilisé d'adresse Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Apparemment, je suis pas le seul : https://trac.gajim.org/ticket/7337 Espérons qu'ils trouvent le problème rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 C'est un bug python apparemment : http://python-nbxmpp.gajim.org/ticket/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 La version 15.4 est sortie, et ça merde toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Faut pas être pressé avec Gajim . Personnellement, je suis passé à IM+, Gajim est trop merdique sous Windows (et je n'ai plus besoin des outils d'administration). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 pidgin is the way ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.