m00t Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Hello, ça fait longtemps que j'ai ça qui traine sans me servir et j'y pense jamais. C'est donc une alim PC Hiper Type R 580W modulaire (tu cable que ce qui t'interesse). Elle a pas servi longtemps, j'ai gagné une corsair plus puissante sur PCI après et au final j'ai acheté un Mac Si ça peut intéressé quelqu'un, y'a toute sa boite et tout. 30€ fdpout (ou en mains propres sur Paris). http://www.pcworld.fr/alimentation/tests,comparatif-de-26-alimentations-hiper-type-r-580-watts-modulaire,104161,104361.htm http://www.nokytech.net/hiper_type-r_modulaire_580w-80-d.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Très jolie. Rien que pour cela je serait presque tenté de te l'acheter ... A reflechir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Y'a une LED bleue en plus dans le ventilo. J'avais ça dans une tour avec watercooling et vitre plexi ça donnait pas mal du tout Maintenant, c'est plus sobre par contre chez moi ^^' Je note en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pas fan des LED's (ni des vitrs d'ailleur).. C'est surtout la connectique Acier que je trouve sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ca peut éventuellement intéresser un ami, j'essaye de voir ça avec lui dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Salut m00t , je serais peut être intéressé à 30€ in , je n'ai pas vraiment besoin d'une alim pour le moment mais c'est toujours bien d'avoir du matos de rechange au cas ou ......donc pourquoi pas mais je souhaite pas y mettre plus que ça ... A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Hello, Faut que je vois ce que ça fait en frais de port et je te tiens au courant. Si jamais quelqu'un passe pour une remise en MP c'est quand même plus simple, mais pour le moment tu es un peu le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui et puis pour moi le main propre ça va être difficile et couteux en faite , j'ai plus vite fait d'acheter du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 C'est clair Je te dis rapidement si à 30€ fdpin c'est good ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 ça marche , à bientôt alors , et n'hésite pas si une main propre passe avant , je suis pas "à cheval" sur le besoin d'avoir une alim de secours et je comprendrai que tu veuille avoir un peut plus......je ferai pareil à ta place Juste par hasard , tu aurai pas une barette de 1 voir 2 giga en DDR1 à vendre ? Je cherche ça depuis un moment en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Vais regarder demain, mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 UP , pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Désolé, complètement sous l'eau en ce moment et j'ai happé :/ Pardon:( Du coup a priori pas de souci pour te la faire à 30 fdpin si ça te va toujours (j'aurais juste pas le temps de passer à la poste avant le we prochain a priori). Et j'ai pas de DDR 1 :/ Voilà Et encore désolé pour le délais de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Pas de souci pour moi , le délai pour la poste me va (faut juste que ça arrive pas un samedi matin) , ça te laisse le temps de recevoir le chèque (si chèque tu acceptes ) et pour moi le temps de préparer le reste : au final j'ai une configue particulière en standby car pas d'alim Passe en MP pour me donner ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bon le chèque est prêt.....manque plus que le nom et l'adresse sur l'envelloppe (ha oui...et le nom sur le chèque aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 mp ENFIN envoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Vendue à SiskoKorobase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Vendue à SiskoKorobase De la part d'un ancien en plus =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.