Aller au contenu

Alim Hiper Type R 580W Modulaire

m00t

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, ça fait longtemps que j'ai ça qui traine sans me servir et j'y pense jamais. C'est donc une alim PC Hiper Type R 580W modulaire (tu cable que ce qui t'interesse). Elle a pas servi longtemps, j'ai gagné une corsair plus puissante sur PCI après et au final j'ai acheté un Mac :transpi: Si ça peut intéressé quelqu'un, y'a toute sa boite et tout. 30€ fdpout (ou en mains propres sur Paris). http://www.pcworld.fr/alimentation/tests,comparatif-de-26-alimentations-hiper-type-r-580-watts-modulaire,104161,104361.htm http://www.nokytech.net/hiper_type-r_modulaire_580w-80-d.html PICT0011.jpgPICT0019.jpgPICT0030.jpg

Posté(e)

Y'a une LED bleue en plus dans le ventilo.

J'avais ça dans une tour avec watercooling et vitre plexi ça donnait pas mal du tout :transpi:

Maintenant, c'est plus sobre par contre chez moi ^^'

Je note en tout cas ;)

Posté(e)

Salut m00t ,

je serais peut être intéressé à 30€ in , je n'ai pas vraiment besoin d'une alim pour le moment mais c'est toujours bien d'avoir du matos de rechange au cas ou :transpi: ......donc pourquoi pas mais je souhaite pas y mettre plus que ça ...

A bientôt.

Posté(e)

Hello,

Faut que je vois ce que ça fait en frais de port et je te tiens au courant.

Si jamais quelqu'un passe pour une remise en MP c'est quand même plus simple, mais pour le moment tu es un peu le seul :transpi:

Posté(e)

ça marche , à bientôt alors , et n'hésite pas si une main propre passe avant , je suis pas "à cheval" sur le besoin d'avoir une alim de secours et je comprendrai que tu veuille avoir un peut plus......je ferai pareil à ta place ;)

Juste par hasard , tu aurai pas une barette de 1 voir 2 giga en DDR1 à vendre ? Je cherche ça depuis un moment en faite :fou:

• 1 mois après...
Posté(e)

Désolé, complètement sous l'eau en ce moment et j'ai happé :/

Pardon:(

Du coup a priori pas de souci pour te la faire à 30 fdpin si ça te va toujours (j'aurais juste pas le temps de passer à la poste avant le we prochain a priori).

Et j'ai pas de DDR 1 :/

Voilà ;)

Et encore désolé pour le délais de réponse.

Posté(e)

Pas de souci pour moi , le délai pour la poste me va (faut juste que ça arrive pas un samedi matin) , ça te laisse le temps de recevoir le chèque (si chèque tu acceptes :zarb: ) et pour moi le temps de préparer le reste : au final j'ai une configue particulière en standby car pas d'alim :transpi:

Passe en MP pour me donner ton adresse ;)

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...