Aller au contenu

Alim Hiper Type R 580W Modulaire

m00t

Messages recommandés

Hello, ça fait longtemps que j'ai ça qui traine sans me servir et j'y pense jamais. C'est donc une alim PC Hiper Type R 580W modulaire (tu cable que ce qui t'interesse). Elle a pas servi longtemps, j'ai gagné une corsair plus puissante sur PCI après et au final j'ai acheté un Mac :transpi: Si ça peut intéressé quelqu'un, y'a toute sa boite et tout. 30€ fdpout (ou en mains propres sur Paris). http://www.pcworld.fr/alimentation/tests,comparatif-de-26-alimentations-hiper-type-r-580-watts-modulaire,104161,104361.htm http://www.nokytech.net/hiper_type-r_modulaire_580w-80-d.html PICT0011.jpgPICT0019.jpgPICT0030.jpg

ça marche , à bientôt alors , et n'hésite pas si une main propre passe avant , je suis pas "à cheval" sur le besoin d'avoir une alim de secours et je comprendrai que tu veuille avoir un peut plus......je ferai pareil à ta place ;)

Juste par hasard , tu aurai pas une barette de 1 voir 2 giga en DDR1 à vendre ? Je cherche ça depuis un moment en faite :fou:

• 1 mois après...

Désolé, complètement sous l'eau en ce moment et j'ai happé :/

Pardon:(

Du coup a priori pas de souci pour te la faire à 30 fdpin si ça te va toujours (j'aurais juste pas le temps de passer à la poste avant le we prochain a priori).

Et j'ai pas de DDR 1 :/

Voilà ;)

Et encore désolé pour le délais de réponse.

Pas de souci pour moi , le délai pour la poste me va (faut juste que ça arrive pas un samedi matin) , ça te laisse le temps de recevoir le chèque (si chèque tu acceptes :zarb: ) et pour moi le temps de préparer le reste : au final j'ai une configue particulière en standby car pas d'alim :transpi:

Passe en MP pour me donner ton adresse ;)

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...