Aller au contenu

Configuration de 2010 CG2012


percubabs

Messages recommandés

Bonjour

Je me demande si je ne vais pas vendre ma conf de jeux, plus trop le temps et j'ai mon portable.

Je vous demande donc de l'aide pour estimer la bête.

Les photos sont dispo ici https://forum.nextinpact.com/topic/88351-photos-des-wc-inpactiens/page-7

Le tout est de 2010 à part la CG et deux ou trois trucs. J'ai les factures pour tout.

I7 920 do oc 4ghz h24

6 go ddr3 gskill trident 2000 mhz

asus rampege 2 gene

7970 saphire de 2012

ssd intel x25 m

western digital 1to green.

Alimentation seasonic 760x de 2012

lecteur blu ray 2012

Le tout est watercoolé dans un 800 D avec un rad 360RX XSPC et un rad 140 EK + 4 noctua.

réservoir 1 baie xspc pompe mpc 655 avec top.

J'ai oublié un set roccat complet, kone, kave 5.1 , valo et un Samsung SyncMaster 240 hd 24 pouces 1920*1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici une estimation avec ce que je peux constater ailleurs, en extrapolation avec le neuf actuel, où ce que j'en pense :

I7 920 : 85€

Gskill trident 6Go 2000mhz : 60-70€

asus rampage 2 gene : 80€

sapphire 7970 : 250€ (neuf et occasion)

SSD intel x25 m 80Go Sata II: 40€

WD 1To green : 35€

Seasonic X-760 : 110€ (~neuf)

lecteur bluray (ne grave pas donc) : 30€

Corsair Obsidian 800D : ~190€ (neuf)

Roccat kone : 25-30€

Roccat kave : 55€ (neuf)

Roccat vale : 40€ (valeur neuf avant rupture)

Samsung SyncMaster (T240HD?) : ~130€ je pense (définition/tuner mais 5ms)

Watercooling : aucune idée

Une sacrée bête quand même !

Pour le prix global je préfère ne pas m'avancer mais je pense qu'une bonne réduc serait de mise car tout le monde n'a pas besoin de "fonctionnalité HDG" ...et dans le cas d'une simple addition des prix on serait un peu à la ramasse niveau perf/prix par rapport à une config plus modeste sur "les fonctionnalité" mais au socket plus récent...

Du coup si tu peux essayer de vendre en pièces détachées et qu'elles arrivent à trouver preneur tu serais éventuellement gagnant^^. Faut voir.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Malheureusement, je pense qu'il est......juste impossible que ta config puisse partir pour 1350€

Si je totalise le tout (avec la CG à 300€) et sans le water, je tombe sur 1105€ et même à ce prix (soit le water gratuit), j'ai de forts doutes^^.

Après je te dis juste ce que je pense et rien ne coûte d'essayer de le vendre à ton prix et de diminuer ensuite si ça part pas^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...