Aller au contenu

Détection nouveaux albums


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un petit logiciel (ou un site) qui permet d'être notifié lors de la sortie d'un nouvel album d'un groupe. Soit en lui donnant le nom des groupes, soit en scannant un dossier du PC. Car j'ai entrepris de mettre à jour ma discographie et je me suis aperçu que cela est très fastidieux d'aller sur Wikipedia et recherche les albums qui me manques. Et surtout que certaines fois, c'est pas facile pour trouver ce que l'on veut.

Donc si quelqu'un à un nom de site ou de logiciel cela me serai d'une grande aide.

Merci à vous tous

Pets et amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah cela revient au même que d'aller sur Wikipedia toutes les semaines. Et dans la presse musicale il n'y a pas tout. Et je ne veux pas m'encombrer de plus de 50 mails par jours d'une newsletter qui me servira à rien pour me dire que tel ou tel groupe à fait ceci ou ça. Moi je ne cherche que les albums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Perso, CD Japan me notifie pour toute sortie liées à un achat effectué. Super pratique :D

Bon, j'ai le droit aux livres et aux goodies en sus des albums :transpi:

Bandcamp fait la même chose aussi ^^

Qobuz je ne sais pas.

 

 

Salut Babeuloula,

 

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur depuis le temps, mais si ce n'est pas le cas, jette un coup d'oeil à http://funkee.fr, c'est un site qui fait exactement ce que tu décris !

Merci pour le lien ^^ j'avais zaper que BBA sortait un album cet année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...