Aller au contenu

Mon pc redemarre en boucle sur restauration automatique


tib44

Messages recommandés

Bonjour

Hier j'ai cliquer sur mettre en veille au lieu de cliquer sur arrête alors pendant qu'il se mettait en veille je l'est éteint en restant appuyé sur le bouton et ce matin j'ai allumé mon pc et il a démarrer sur restauration automaique de windows (je suis sur windows 8 ) et il redémarre dessus tout le temps maintenant, j'ai essayer de mettre le DVD pour faire une restauration depuis un point de restauration et il me dit qu'il n'y a pas de point de restauration alors qu'hier j'ai fait une mise a jour et pendant cette mise a jour windows a afficher création d'un point de restauration.

je n'arrive pas a demarrer en mode sans échec quand j'appui sur F8 au demarrage rien ne ce passe

la seule chose que j'ai trouvé pour l'instant c'est démarrer avec le DVD et faire acctualiser le pc ou réinitialiser le PC, mais je n'ai pas envie de faire ca que j'ai devoir réinstaller mes programmes

sans

donc avez vous une solution ou savez vous comment accéder au mode sans échec de windows 8 sans pouvoir demarrer celui ci ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sans echec n'est pas installé par défaut, il faut le créer je crois :transpi:

À part mettre le disque dur contenant l'OS sur un autre pc et tenter de réparer ce qu'il endommagé par le power off sauvage, je vois pas ce qu'il y d 'autre à faire, hormis le formatage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc vu que apparament il n'y a pas de solution

je vais essayer de faire des sauvegardes avec un cd live ubuntu et ensuite je vais réinstaller windows et la première chose que je vais faire c'est d'installer le mode sans échec

Est il possible de programmer la création de point de restauration automatiquement tout les jours par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'essaye de faire des sauvegarde, quand je suis sur ubuntu et que je lance une copie de fichier ca ne marche pas j'ai un message d'erreur

je me suis ensuite dit qu'il suffisait que je fasse actualisé windows mais quand je lance la procédure d'actualisation j'ai un message qui me dit

Le lecteur ou windows est installé est verouillé. Deverouillé le puis réessayez. mais je n'est jamais utiliser bitlocker donc en téorie le pc n'est pas verouillé

savez vous comment le deverouillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...