Aller au contenu

Aide pour achat d'un GPS


Invité copaindu49

Messages recommandés

Invité copaindu49

Bonsoir, mon père m'a demandé de chercher un GPS pour sa voiture, sauf que dans se coins la je ne m'y connais pas trop.

Pouvez m'aider ? Il voudrait acheter exclusivement chez Darty ou Boulanger avec une limite de prix entre 0-120€ max.

Des conseils ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépendra de l'utilisation à savoir France seulement, Europe occidentale ou Europe entière.

J'ai une très nette préférence pour Tomtom que je considère comme l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur GPS.

A noter que Tomtom existe aussi sur iPhone (peut-être Android aussi), qu'il bénéficie des mises à jour des cartes gratuites et qu'en plus il est moins cher que la version physique.

Edit : On ajoutera le fait que Tomtom est vendu physiquement en 3 tailles et certains sont vendus avec les mises à jour de carte à vie (et bien plus chers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faudrait cependant que tu précises l'usage qu'il compte en faire :

Par exemple entre trouver l'adresse de quelqu'un, optimiser les trajets et éviter les bouchons, voici trois utilisations complètement différentes et le choix du modèle de GPS en dépendra (le prix aussi).

Question annexe : il a un smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité copaindu49

Bonjour,

Il faudrait cependant que tu précises l'usage qu'il compte en faire :

Par exemple entre trouver l'adresse de quelqu'un, optimiser les trajets et éviter les bouchons, voici trois utilisations complètement différentes et le choix du modèle de GPS en dépendra (le prix aussi).

Question annexe : il a un smartphone ?

Bonjour ! J'ai parler avec lui se matin et m'a precisé que les 3 types d'utilisation serait justement utiliser.

Il ne compte pas se deplacé hors de la france et n‘a pas de smartphone.